Sujet de la discussionPosté le 15/04/2019 à 16:27:10Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!
Synthesizer V est enfin compatible Mac osx, le 16e update est en téléchargement sur le site de dreamtonics www.synthesiserv.com et toujours en vente sur www.anicute.com ou sur https://item.taobao.com/item.htm?id=584877681596
Cet update apporte quelques corrections, vous pouvez trouver la liste sur le site du constructeur.
Une nouvelle banque fera bientôt sont apparitions ChiYu, voix exclusivement en chinois.
Vous pouvez toujours découvrir gratuitement les voix d'Eleanor Forte pour la version anglaise, Genbu pour la voix masculine japonaise, la très célébre voix d'Utau chinoise Yamine Renri.
Et la jeune voix chinoise d'Aiko qui elle est payante.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum qui est très actif, j'y suis moi-même pour y présenter quelques tutos.
Bonne découverte.
RdjpR
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 16:44:52 ]
merci beaucoup
autre question peut on modifier la vélocité sur une partie d'une voix
je travaille les morceaux à plusieurs voix et je voudrais avoir la possibilité de baisser une voix à un moment donné c'est possible ??
j'ai beau cherché regarder la doc je cale....
ouais je me disais la même chose. C'est le moment on tu peux passer à la version +1 de tes softs pour beaucoup moins cher, c'est cool mais tout est concentré sur la même période donc pas évident.