Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtronics Synthesizer V Editor
Photos
1/2
Dreamtronics Synthesizer V Editor

Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!

• 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 609 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!
Synthesizer V est enfin compatible Mac osx, le 16e update est en téléchargement sur le site de dreamtonics www.synthesiserv.com et toujours en vente sur www.anicute.com ou sur https://item.taobao.com/item.htm?id=584877681596
Cet update apporte quelques corrections, vous pouvez trouver la liste sur le site du constructeur.

Une nouvelle banque fera bientôt sont apparitions ChiYu, voix exclusivement en chinois.

Vous pouvez toujours découvrir gratuitement les voix d'Eleanor Forte pour la version anglaise, Genbu pour la voix masculine japonaise, la très célébre voix d'Utau chinoise Yamine Renri.
Et la jeune voix chinoise d'Aiko qui elle est payante.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum qui est très actif, j'y suis moi-même pour y présenter quelques tutos.

Bonne découverte.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 16:44:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Ah ah et attention je t'ai vu sur le forum de Tutti :8O: . Moi aussi je recherche un ensemble d'orchestre symphonique.... Tu as pris quoi chez UVI ?
32
x
Hors sujet :
Quadra Muted & Harmonics, j’ai pris la peine d’écouter plein de de démos, et waow! Pour des compos avec quelques pointes rock, avec possibilité de travailler les sons…j’avais déjà le Quadra Modular dont je suis bien loin d’avoir fait le tour :clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

33
Je bosse avec Synthesizer V depuis 2019, et je n’ai jamais vu de promos :)

RdjpR

34
Bon ben voilà je sais ce qu'il me reste à faire :mrg:
35
Sinon petite question : dans la version lite y'a 3 voix (D-Lin, Eric, Ritchy) qui sont censées être les 3 en Anglais mais je n'arrive qu'à faire chanter Ritchy en anglais, pourtant j'ai l'anglais qui est bien sélectionné pour les 3...
Aussi j'ai entendu qu'on pouvait charger des versions lite d'autres voix, vous savez ou et comment?
36
37
top, merci!
38
Bon ben voilà j'ai craqué et j'ai acheté la version complète !
39
Citation de eric_h :
Bon ben voilà j'ai craqué et j'ai acheté la version complète !

Tu as bien fait, ce soft est mortel :bravo:
Kevin, Solaria, Oscar et plein d’autres sont magnifiques :bave:

RdjpR

40
ouais j'hallucine... j'ai pris Solaria pour l'instant et je fais juste quelques essais sur une compo mais avec un peu de tuning (comp / disto / imager / reverb) ca sonne vraiment vraiment bien.
Là je m'amuse à doubler/harmoniser la voix avec Mai (celle par défaut) le rendu est impressionnant. Sachant que pour l'instant j'ai presque rien touché dans le réglage du soft

Ce truc est une véritable tuerie!