Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtronics Synthesizer V Editor
Photos
1/2
Dreamtronics Synthesizer V Editor

Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!

• 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 607 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!
Synthesizer V est enfin compatible Mac osx, le 16e update est en téléchargement sur le site de dreamtonics www.synthesiserv.com et toujours en vente sur www.anicute.com ou sur https://item.taobao.com/item.htm?id=584877681596
Cet update apporte quelques corrections, vous pouvez trouver la liste sur le site du constructeur.

Une nouvelle banque fera bientôt sont apparitions ChiYu, voix exclusivement en chinois.

Vous pouvez toujours découvrir gratuitement les voix d'Eleanor Forte pour la version anglaise, Genbu pour la voix masculine japonaise, la très célébre voix d'Utau chinoise Yamine Renri.
Et la jeune voix chinoise d'Aiko qui elle est payante.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum qui est très actif, j'y suis moi-même pour y présenter quelques tutos.

Bonne découverte.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 16:44:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Bravo Eric h!! :bravo2:
Et grazie pour ton premier retour…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

42
Concernant les voix Lite, il y a donc possibilités de toutes les prendre, sans restriction aucune?
Quelles sont les limitations de ces voix Lite par rapport aux voix payantes?

43
Je crois que la résolution est plus faible et certains paramètres absents mais sinon oui tu peux toutes les prendre
Aussi il me semble que les voix light non prévues pour l'Anglais ne peuvent pas être utilisées dans cette langue
44
Merci Eric h,
Toujours "in love" avec ce soft? :clin:

45
Toujours! Aucun regret d'avoir acheté la licence complète
46
Tu utilises quoi comme effet sur tes voix?

47
Là j'ai juste commencé des tests et j'ai mis compresseur / disto / reverb / imager
J'ai pas eu le temps de peaufiner les réglages mais franchement avec un peu de traitement comme ca c'est vraiment impressionnant le rendu
48
Miam!
Je repousse un peu l’échéance car j’aime bien saliver devant la vitrine (et puis la MAJ Arturia de la Collection 9 à la X est passée par là…:volatil:), mais ça s’approche pour moi.

49
lol moi c’est la maj de la collection v9 à la X que j’ai mis en attente
50
Il est vraiment super
Sais tu si on peut modifier le tempo?
Je n arrive Pas à trouver merci