Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 21:40:07Charley puissant et précis
Bonjour à tous,
Je cherche une charley qui ( comme le titre l'indique) soit précise et puissante (je supporte plus mes paiste 101...)
Je suis un peu perdu devant tout les modeles...alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa !
Merci de votre aide
Personnellement je joue avec un HHX Stage hats de 14" qui est mortellement mortel ! (j'ai pas trouvé mieux comme expression...) !
Ouvert il n'est pas envahissant mais très puissant. Il a un ping ultra precis avec de jolis aigües ... J'ai testé le groove hats dans la même serie, le evolution HHX et le K light chez Ziljian. Et bah pour moi c'est le Stage qui est le plus expressif. Il est pas polyvalent, il est BON EN TOUT (je sais pas tt le monde me comprend) ... Enfin bon le martelage est fin, tout comme le ciselage, ce qui lui procure des frequences maitrisées, et qui donne un son fin et puissant. Il est très réactif à la façon dont il est joué. Bref un vrai miracle de la nature.
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
194Posté le 27/01/2008 à 21:11:50
Citation : Oh je vois qu'il y a des fans d'ultra-vomit sur af !
Et entre un SABIAN AA FUSION et un ZILDJIAN Z CUSTOM vous choisiriez quoi ?
0
http://www.myspace.com/indus666discard
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
196Posté le 28/01/2008 à 12:27:29
C'est pas que je choisirais le AA
mais c'est que jamais de la vie je n'achéterais de z custom
question de gout... après chacun ses gouts ^^
0
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
197Posté le 28/01/2008 à 18:26:32
J'ai bien peur que le Z custom soit assez sombre. de même pour le AA. Certe ca ne sera pas flagrand mais tu verra la difference par rapport à un light par exemple voire même un K original. Mais s'il fallait faire un choix je choisirait le AA pour le bouriner un peu et un K pour un style demandant plus de sensibilité.
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
198Posté le 28/01/2008 à 20:14:06
Ok merci !!!!!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
199Posté le 28/01/2008 à 20:57:08
Hors sujet :
Citation : Tu cèdes ta bagnole pour 50 euros et tu voudrais tirer plus de 20 euros d'un ZXT quasiment pété en deux???
A mon avis, tu préfères sûrement jouer de la caisse (claire) que de te la jouer dans ta caisse (rouillée)...
Ça prouve au moins que tu es un vrai musicien
Non mais ma voiture je suis même pas sûr qu'elle va vouloir démarrer pour pouvoir l'amener au ferailleur, alors bon...
Sinon, moi je dirais fusion aussi, pour aller dans le sens de tout le monde.
PS: Formule.......Formule 1!
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam