Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley puissant et précis

  • 202 réponses
  • 21 participants
  • 12 764 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Charley puissant et précis
Bonjour à tous,
Je cherche une charley qui ( comme le titre l'indique) soit précise et puissante (je supporte plus mes paiste 101...)
Je suis un peu perdu devant tout les modeles...alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa !
Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : il n'y a aucune sample qui teste le charley avec un gros blast, ou alors une grosse rythmique bien appuyée style Metal.

Ben oui, c'est vrai que ça peut manquer !

En attendant je suis content de voir que tu apprécies quand même bien la bête :clin:
--> Et puis comme tu dis, le charley -bizarrement d'ailleurs- c'est souvent plus beau en enregistrement, ou quand tu l'écoutes de plus loin (donc quand c'est pas toi qui joues ou quand t'as des grands bras ;-))


:mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
172
Coucou tout le monde, il y a quelqu'un d'intéressé par mon charley ZXT rock, fendu legerement (sur 10cm en gros quand même) sur le top. Ce qui n'altère pas trop son son, puisque de toute façon je le trouvai pas super.
Bref vous croyez que quelqu'un va être intéréssé? Et si oui, à quel prix, parce que si c'est pour en tirer 20€, autant le mettre en objet de déco... :lol:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

173
Envoie le à razy ....
174
Ouais, en gift, pour pas payer de taxe ! :mdr:
Sinon, essaies les empilages (hein Ze Wait) c'est du bon recyclage !!!
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
175

Citation : y a quelqu'un d'intéressé par mon charley ZXT rock ?


--> ...euh... laisse moi réfléchir...du ZXT...euh... légèrement fendu sur 10 cm...euh...

Non merci.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
176
Mais tu peux toujours essayer de t'en faire une lampe de chevet... C'est très en vogue ! :clin:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
177
Si ca se trouve, tu vas recuperer de la tune en la vendant au poids ...
178
Ben c'est vrai le cours du cuivre est à la hausse !
Quant à celui de l'étain... Ah ben non, finalement, ça normalement ça devrait pas jouer sur le prix de vente :mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
179
Ouai je le vendrai chez le ferailleur en même temps que ma bagnole (50€ pour la voiture...). Moquez vous tant que vous pouvez, mais si vous me cherchez trop, je le garde en guise de 2e charley, en fermé.


...


... :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

180
Tu cèdes ta bagnole pour 50 euros et tu voudrais tirer plus de 20 euros d'un ZXT quasiment pété en deux???
A mon avis, tu préfères sûrement jouer de la caisse (claire) que de te la jouer dans ta caisse (rouillée)...
Ça prouve au moins que tu es un vrai musicien ! :mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.