Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 402 Hi-Hat 13"

Charley de la marque Paiste appartenant à la série 402

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Zbt.?

• 43 réponses
  • 14 participants
  • 3 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zbt.?
En gros j'ai des cymbales merdiques que g eu avec ma batterie (qui entre parentheses n'est pas de la balle non plus vu qu'elle est d'une marque inconnue de tous mes quand meme ....ca va)
j'ai fais un petit tour chez les boutique qu'on a en tunisie ( y en a pas des masses)
et je suis tombé sur les zildjian ZBT
vous en pensez quoi
je sais que le crash n'est pas fameux mais les charley + ride m'ont semblé pas mals
est ce que qq en a : en est il satisfait, quel style joue t il ?
enfin combien coutent t il en france ?
Ici c'est a peu presv 333€
c 1 arnak? :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut-être que leur qualité s'est nivellée par le bas pour que le prix aie baissé comme ça?? :8O: :8O:
32
Il me semble au contraire qu'elles ont toujours été très abordables...
33
Y'a trois ou quatre ans, le chraley était dans les 400 euros, les crash à plus de 200...
34
Et aujourd'hui :?:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
35

Citation : Y'a trois ou quatre ans, le chraley était dans les 400 euros, les crash à plus de 200...

Le charley à 400€ :8O: :oo: Même un K/Z ne va pas jusque là. J'ai acheté une crash alchemy il y a 3-4 ans, le prix était sensiblement le même qu'aujourd'hui me semble-t-il...
36
Il y a des K qui vont juqu'à plus de 600€ :?!:
37
:8O: :8O: :8O:
Putain chuis largué moi!
Je veux une preuve
38
Bon, OK, à la baguetterie, mais tu cherche les HH dans la K Constantinople, et je suis sûr que dans les K customs, ça monte aussi assez haut.
39
Ok, je te crois (méga vexé quand même), mais bon c'est juste pour dire que les alchemy ne sont pas dans la même catégorie que les K constantinople & Co...
40
Ouais, sans doute, je ne connais pas trop les Istanbul :|

Et puis :fete: pas vexé :coucou: