Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 402 Hi-Hat 13"

Charley de la marque Paiste appartenant à la série 402

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Zbt.?

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 3 824 vues
  • 1 follower
1 Zbt.?
En gros j'ai des cymbales merdiques que g eu avec ma batterie (qui entre parentheses n'est pas de la balle non plus vu qu'elle est d'une marque inconnue de tous mes quand meme ....ca va)
j'ai fais un petit tour chez les boutique qu'on a en tunisie ( y en a pas des masses)
et je suis tombé sur les zildjian ZBT
vous en pensez quoi
je sais que le crash n'est pas fameux mais les charley + ride m'ont semblé pas mals
est ce que qq en a : en est il satisfait, quel style joue t il ?
enfin combien coutent t il en france ?
Ici c'est a peu presv 333€
c 1 arnak? :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le premier post
41

Citation : Ok, je te crois (méga vexé quand même), mais bon c'est juste pour dire que les alchemy ne sont pas dans la même catégorie que les K constantinople & Co...



Bais non mais elles ne sont pas destinées aux mêmes musiques non plus.

Voilà quelques infos:
Batteur magazine avril 1999 avec André Ceccarelli en couve.
Banc d'essai Alchemy
Prix: Alchemy Crash 16": 1340F
Alchemy Hi-Hat 14": 2250F (bon ok j'ai un peu exagéré, c'est pas 400€ mais 343€)
Elles sont décrites comme du haut de gamme entre les avedis et les AA Sabian sans les défauts de ces séries
42
Ok, merci, je les voyais moins chères, je ne sais pas pourquoi. Je vais essayer de retrouver le batmag en question, je crois que je l'ai (si ça se trouve c'est un test de Férid :bravo: )
43
Exact!
44
Perso, jsuis un peu dans la même merde. J'hesite entre les ZBT ( mais toutes les réactions m'ont fais un peu passer l'envie) et les MCS de chez Meinl. Si quelqu'un les connais, ça m'arrangerais d'avoir son avis.