Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

• 58 réponses
  • 31 participants
  • 12 448 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

La marque vient d'annoncer la sortie du CE-2W, une pédale de la gamme Waza mêlant les fameux chorus CE-1 et CE-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 19:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, je sais, c'était une boutade, hé!:) Par contre, et là sans rire, j'ai vu des prix délirants sur certaines Boss Japan, sur eBay entre autres. Perso, j'ai pu comparer plusieurs modèles en version Japan vs Taiwan et je n'entends pas la différence. Alors, ou bien je suis sourd (peut-être...), ou bien c'est du délire de collectionneur, avec le "vintage" et tout ça. Mais pour des pédales qui, par définition, traînent par terre et se font piétiner ça me fait un peu bizarre.

Est-ce que les composants électroniques se bonifient avec le temps?:oo:
42
Citation :
Les DC sont numériques donc pas tellement d'intérêt

La DC-3 est numérique,la DC-2 est analogique.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

43
C'est curieux, depuis l'annonce du retour le Boss sur le créneau il y a une pluie d'avis sur la MXR M234 :?:

https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/mxr/m234-analog-chorus/avis/

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 13:08:54 ]

44
bonjour,
oui c'est étrange:fache:, MON avis est que ces messieurs veulent nous dire que ce MXR 234 est géniale, le top du top, indispensable, extra etc etc pour faire monter la côte.... et dans quelques semaines il y aura des quantités de ventes pour la MXR 234 sur le marché d'okaz:8O: et ensuite acheter la Boss !
cdlt
p.t

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 13:54:52 ]

45
Citation de Zaiuz :
C'est curieux, depuis l'annonce du retour le Boss sur le créneau il y a une pluie d'avis sur la MXR M234 :?:

https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/mxr/m234-analog-chorus/avis/

Une option est présente sur Af ; on peut demander leurs avis aux possesseurs de la pedale.
Je presume que pas mal doivent ou ont dû l'utiliser. Ca doit aussi probablement être une pedale passe partout pour laquelle les utilisateurs ne prennent donc pas vraiment le temps de mettre un avis
46
Cette option marche très bien, j'ai demandé un avis il y a quelques temps, et j'ai pas mal de retours.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

47
OK, ça me rassure car 4-5 avis en quelques jours (alors que les précédents étaient d'il y a 6 mois) c'était étonnant.
J'ai déjà écouté la MXR, elle est pas mal ceci dit, bon rapport Qualité/Prix, surtout d'occasion.
48
une vidéo youtube pour comparer ce-2w et ce-1.
https://www.youtube.com/watch?v=mcuOz6SvmKY
Je suis moins enthousiaste d'un coup...:|
49
Du coup la Ce1 semble etouffee presque.
Et la Ce2w tres clean - presque harsh
50
Je crois que ça CE1 est rincée la mienne ne sonne pas aussi étouffée loin de là

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 15:53:52 ]