Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2015 à 15:12:15Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?
Quel plaisir de te lire Chapolin merci !
Pour l’automation de la panification, il faudrait une modification hardware. Je peux tenter sans, mais on risque d’avoir un clic-clic...
Mon Triko ne s'est plus éteint depuis mercredi dernier
Pour la possibilité de moduler la panification par une sin, tri ou squ, je me rends pas compte du boulot que çà peut représenter et je voudrais pas abuser ... mais à l'occasion si un risque de clic-clic n'est pas rédhibitoire ...
Oui, ils sont théoriquement zéro crossing mais cliquent quand même, on peut très bien simuler l.automation à la main, quelques fois c.est très acceptable d.autres fois non...
Je viens d'expérimenter la possibilité de piloter les paramètres à partir de ma DAW avec les cc, bien vu ! Ce serait une solution pour piloter les panoramiques en temps réels mais du coup c'est quand même fastidieux d'écrire des courbes simulant un lfo lol
quand même fastidieux d'écrire des courbes simulant un lfo lol
T'exagères pas un peu là ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
149Posté le 16/08/2018 à 00:00:51
Ca depned si tu peux copier/coller les courbes de modulations dans ton daw. Ceci dit je comprends toujours pas que les daw ne proposent pas tous ce genre de choses, lfo enveloppes et cie prets à l’usage. à part bitwig qui tente de se faire une percée de niche sur ce creneau
0
Thom'
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
150Posté le 16/08/2018 à 00:45:20
reaper permet de générer hyper facilement des lfo, des enveloppes follower vers n'importe quels paramètres d'un plug in ou vers des cc midi...