Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
- 170 réponses
- 42 participants
- 22 216 vues
- 47 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Coyote14

Quelques questions/interrogations:
- puisque la machine est MIDI, les LFO peuvent-ils être asservis à une horloge MIDI?
- pourquoi pas un Award, du coup?
Sinon, l'ensemble Triko + Carte effet est à un prix très intéressant, ça fait la carte pour une fraction du prix, par rapport à un ajout ultérieur. Il n'y a pas à hésiter.

ThinkTwice1980

choquette

Bravo à Synthwalker, pour ce test, qui comme son sujet est un sans faute ! ( à part une petite coquille dans la phrase sur les samples de Art of Noise piqués au Fairlight, ...je sais c'est pour voir si on lit bien tout
)
Peut être pourrait -on préciser les possibilités du suiveur d'enveloppe : j' ai pas tout compris !
En tout cas voilà un travail de démo très soigné , tant dans le choix des sources sonores que la programmation des effets.

SevanJ

Krapod

synthwalker

Citation de : choquette
Bravo à Synthwalker, pour ce test, qui comme son sujet est un sans faute !
( à part une petite coquille dans la phrase sur les samples de Art of Noise piqués au Fairlight, ...je sais c'est pour voir si on lit bien tout
)
Ben quoi, c'est bien les AUX en trop, il en manque toujours sur nos tables...

Fmarine

Bravo : ça à l'air de bien sonner
Caca In -> Caca Out

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Anonyme

1802

à ce prix là il est possible d' acheter du pure vintage haut de gamme en très bon état.
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 21:13:24 ]

Krapod

synthwalker

... avec des mémoires et de l'automation Midi ?
Un non-commentaire !

Pulsophonic

Non, au contraire, je trouve ce Triko très intéressant, je voulais me prendre le chorus Strymon mais là, j'avoue que pour quelques centaines d'euros de plus, cela offre l'avantage d'être en rack, avec un écran, une gestion MIDI, et un son analogique !!! Un vrai !!!

Xavier07

Par contre, j'aurais bien collé une gratte dedans...
http://soundcloud.com/xavier07
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 22:31:55 ]

synthwalker

Pour une gratte ou une voix, il faut un préamp en entrée, car The Triko travaille avec des niveaux ligne. Mais bon, quand on utilise ce genre de chorus high-end, on a de bons préamp...

Xavier07

http://soundcloud.com/xavier07
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 22:40:29 ]

Baloran

Synthwalker, c'est toujours un plaisir de te lire, mais là, encore plus

Pour la guitare, on en discute un peu ici,
https://fr.audiofanzine.com/chorus/baloran/the-triko/forums/t.598080,commentaires-sur-la-news-baloran-se-lance-avec-un-processeur-d-effets,p.3.html
Vous m'envoyez une de vos pistes, je la trikote (RME->The Triko->RME, rien d'autre) en suivant vos indications et vous la ré envoie. On publie ici la piste ou non, à votre convenance.

pierresilex

erewhon

Quelqu'un à prévenu Pico qu'ici il y a du rouge...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 10:09:37 ]

Coyote14

choquette

Quelqu'un d'entrainé peut monter un Shruthi en une heure et demie, un débutant en quatre heures ; là c'est une autre histoire, je doute que des gens compétents et sérieux soient prêts a travailler pour quelques € de l' heure .

Coyote14

Baloran

- < Liste des sujets
- Charte