Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : L’été sera chaud !

• 170 réponses
  • 42 participants
  • 21 477 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour Laurent,

Un léger déterrage et si tu me lis, j'ai juste une question : en ce moment j'ai un peu de sous pour m'acheter un kit the Triko qui m'intéresse énormément, je voulais savoir si tu comptais en reproposer prochainement à la vente ou si The River te prend trop de temps pour reconstituer des kits et donc peut-être que tu envisagerais de le retirer du catalogue ?

@ + G. :boire:
112
Je ne sais pas si Laurent a vu le message, je vais me permettre de répondre à sa place vu que j'en ai parlé l'autre jour avec lui.

Il me semble qu'il n'a plus de kit actuellement puisqu'il est très pris dans la construction de la première fournée de the river, mais il compte re-proposer The Triko à l'avenir, avec une nouvelle carte d'ailleurs, celle qu'il a redessine pour The River.

Après, il est possible qu'il change d'avis mais il m'avait dit qu'il le reproposerait. ;)
113
OK merci beaucoup pour l'info Pulsophonic :bravo:
Il n'y a rien de pressé, je trouverais juste dommage d'être passé à côté d'un chorus d'exception, même si ç'aurait été pour la (très) bonne cause !

114
Bonjour,

idem pour moi, j'aimerais acheter ce triko mais je ne sais pas s'il est toujours dispo

Vive le Christ-Roy !

115
Posté par Baloran sur le forum du "The River":

Citation :
Pour le lot 2, il viendra quand le un sera terminé. Ce dernier me prend plus de temps que prévu. Entre les deux je ferai une petite pause et quelques Trko. Réservation peut être à partir de juin
...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

116
espérons que tout le monde ne voudra pas un triko ce jour là... merci erewhon, j'en ai rêvé cette nuit je n'arrive plus à penser à autre chose... ça m'inspire à faire des musiques retro genre l'Enfer des Zombies... l'impression que ce que fais actuellement est stérile (car actuel)

Vive le Christ-Roy !

117
Bonjour, c'est donc toi qui m'a laissé un commentaire sur la vidéo ou tu expliquais en avoir rêvé la nuit lol

J'ai adoré ton enthousiasme ;-)

Allez patience, Baloran en refera bientôt mais en version MK2 qui devrait pour le coup sonner moins chaud (puisque tout le monde sait que les versions MK1 sonnent toujours mieux... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
118
Moi j'espère surtout que Laurent proposera toujours des kits, c'est la version qui m'intéresse pour raison de budget bien sûr, parce que j'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser mais surtout pour le plaisir de le faire... (pour ceux qui suivent Baloran depuis le début et la petite histoire, à la maison j'ai un LL113 qui fonctionne toujours très bien !!!)

Mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse, je sais le boulot que ça représente de constituer des kits, le rapport bénéfice financier/temps passé n'est pas très intéressant pour une entreprise à taille humaine comme la sienne.

119
il change que la carte ? ou aussi le rack lui même ? ...:non:
si c'est pas la même version, moi aussi je suis moins chaud

Vive le Christ-Roy !

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 22:07:12 ]

120
En fait, il change la carte mais pas le son ni les fonctionnalités ni le look.

Le futur Triko recevra la version "miniaturisée" de celui qui est incorporé au River. Question d'économie d'échelle pour lui et surtout le coté pratique de ne pas multiplier les PCBs pour ses différents modèles dans la marque.

Je crois qu'il ne proposera plus de kit par contre, mais faudra lui demander.