Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
- 170 réponses
- 42 participants
- 21 477 vues
- 47 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2015 à 15:12:15Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
111 Posté le 12/01/2018 à 09:57:00
Bonjour Laurent,
Un léger déterrage et si tu me lis, j'ai juste une question : en ce moment j'ai un peu de sous pour m'acheter un kit the Triko qui m'intéresse énormément, je voulais savoir si tu comptais en reproposer prochainement à la vente ou si The River te prend trop de temps pour reconstituer des kits et donc peut-être que tu envisagerais de le retirer du catalogue ?
@ + G.
Un léger déterrage et si tu me lis, j'ai juste une question : en ce moment j'ai un peu de sous pour m'acheter un kit the Triko qui m'intéresse énormément, je voulais savoir si tu comptais en reproposer prochainement à la vente ou si The River te prend trop de temps pour reconstituer des kits et donc peut-être que tu envisagerais de le retirer du catalogue ?
@ + G.
Pulsophonic
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 15/01/2018 à 22:40:37
Je ne sais pas si Laurent a vu le message, je vais me permettre de répondre à sa place vu que j'en ai parlé l'autre jour avec lui.
Il me semble qu'il n'a plus de kit actuellement puisqu'il est très pris dans la construction de la première fournée de the river, mais il compte re-proposer The Triko à l'avenir, avec une nouvelle carte d'ailleurs, celle qu'il a redessine pour The River.
Après, il est possible qu'il change d'avis mais il m'avait dit qu'il le reproposerait.
Il me semble qu'il n'a plus de kit actuellement puisqu'il est très pris dans la construction de la première fournée de the river, mais il compte re-proposer The Triko à l'avenir, avec une nouvelle carte d'ailleurs, celle qu'il a redessine pour The River.
Après, il est possible qu'il change d'avis mais il m'avait dit qu'il le reproposerait.
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
113 Posté le 16/01/2018 à 18:21:51
OK merci beaucoup pour l'info Pulsophonic
Il n'y a rien de pressé, je trouverais juste dommage d'être passé à côté d'un chorus d'exception, même si ç'aurait été pour la (très) bonne cause !
@ + G.
Il n'y a rien de pressé, je trouverais juste dommage d'être passé à côté d'un chorus d'exception, même si ç'aurait été pour la (très) bonne cause !
@ + G.
Ed Gain
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
114 Posté le 17/02/2018 à 01:19:58
Bonjour,
idem pour moi, j'aimerais acheter ce triko mais je ne sais pas s'il est toujours dispo
idem pour moi, j'aimerais acheter ce triko mais je ne sais pas s'il est toujours dispo
Vive le Christ-Roy !
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 17/02/2018 à 07:35:11
Posté par Baloran sur le forum du "The River":
Citation :
...Pour le lot 2, il viendra quand le un sera terminé. Ce dernier me prend plus de temps que prévu. Entre les deux je ferai une petite pause et quelques Trko. Réservation peut être à partir de juin
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ed Gain
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
116 Posté le 17/02/2018 à 14:59:24
espérons que tout le monde ne voudra pas un triko ce jour là... merci erewhon, j'en ai rêvé cette nuit je n'arrive plus à penser à autre chose... ça m'inspire à faire des musiques retro genre l'Enfer des Zombies... l'impression que ce que fais actuellement est stérile (car actuel)
Vive le Christ-Roy !
Pulsophonic
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 17/02/2018 à 21:51:34
Bonjour, c'est donc toi qui m'a laissé un commentaire sur la vidéo ou tu expliquais en avoir rêvé la nuit lol
J'ai adoré ton enthousiasme
Allez patience, Baloran en refera bientôt mais en version MK2 qui devrait pour le coup sonner moins chaud (puisque tout le monde sait que les versions MK1 sonnent toujours mieux...
J'ai adoré ton enthousiasme
Allez patience, Baloran en refera bientôt mais en version MK2 qui devrait pour le coup sonner moins chaud (puisque tout le monde sait que les versions MK1 sonnent toujours mieux...
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
118 Posté le 18/02/2018 à 09:52:58
Moi j'espère surtout que Laurent proposera toujours des kits, c'est la version qui m'intéresse pour raison de budget bien sûr, parce que j'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser mais surtout pour le plaisir de le faire... (pour ceux qui suivent Baloran depuis le début et la petite histoire, à la maison j'ai un LL113 qui fonctionne toujours très bien !!!)
Mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse, je sais le boulot que ça représente de constituer des kits, le rapport bénéfice financier/temps passé n'est pas très intéressant pour une entreprise à taille humaine comme la sienne.
@ + G.
Mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse, je sais le boulot que ça représente de constituer des kits, le rapport bénéfice financier/temps passé n'est pas très intéressant pour une entreprise à taille humaine comme la sienne.
@ + G.
Ed Gain
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
119 Posté le 18/02/2018 à 22:05:05
il change que la carte ? ou aussi le rack lui même ? ...
si c'est pas la même version, moi aussi je suis moins chaud
si c'est pas la même version, moi aussi je suis moins chaud
Vive le Christ-Roy !
[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 22:07:12 ]
Pulsophonic
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 18/02/2018 à 22:42:24
En fait, il change la carte mais pas le son ni les fonctionnalités ni le look.
Le futur Triko recevra la version "miniaturisée" de celui qui est incorporé au River. Question d'économie d'échelle pour lui et surtout le coté pratique de ne pas multiplier les PCBs pour ses différents modèles dans la marque.
Je crois qu'il ne proposera plus de kit par contre, mais faudra lui demander.
Le futur Triko recevra la version "miniaturisée" de celui qui est incorporé au River. Question d'économie d'échelle pour lui et surtout le coté pratique de ne pas multiplier les PCBs pour ses différents modèles dans la marque.
Je crois qu'il ne proposera plus de kit par contre, mais faudra lui demander.
- < Liste des sujets
- Charte