Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 087 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
441
Ayet, on a notre propre forum! Champagne!
442
:mdr:
A la tienne,
Voici une preuve de reconnaissance officielle de nos pratiques destructives. C'est le début d'une nouvelle ère sur AF.
:aime:
443
On a rien demandé pourtant, ca fait bien longtemps qu'on a pas mis de messages à ce sujet :bravo2:

Comme quoi avec un peu de patience (ou d'oubli) tout arrive :mrg: :mrg:

Merci l'équipe d' AF :coucou: :coucou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
444
Oui c'est cool mais maintenant au boulot !

j'ai commencé ici :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C117845%2Cpage%2C1.html

à vous de continuer en mettant vos photos ou schemas de dicté magique de votre cru.

on peut sûrement ouvrir d'autres forums par machine.

moi je vais faire une petite photo de mon premier bending bientôt
445
Ahhhh enfin tu as commencé le Bending :eek2: :eek2:

Avec la jolie collection de jouets que t'as, ca s'annonce méga bien :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
446
De mes quatre nouveaux nés TI, un seul marche, et encore...

déçu.
447
Condoléances. Bon en parlant de vieilleries je vais choper d'ici peu un atari 1040 avec ecran monochrome et souris :tourne: c'est la teuuuf, je t'aime Quasimodo.
448
Stiiiive montre-nous des photos de tes bestioles :bravo2: :bravo2:
449
Oh ben je n'en ai pas à disposition immédiate, mais c'est simple : il y a la série des trois XnSpell et le Mgic Wand.

Aucune n'a de cartouche, et une seule s'allume. Je n'ai pas encore ouvert pour vérifier les circuits d'alimentation.
450
Ca me dis rien le Magic Wand (c'est le livre Magique ?)