Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes dernières trouvailles aux puces : un dx 100 à 40 euros, un Piano éléctronique Crumar roadracer à 45 euros, sinon les gars faut y aller pour trouver des jouets électroniques y'en a à la pelle du coté du déballage sauvage (en allant vers bagnolet), des claviers, des trucs genre V tech aussi, c'est pas garanti chaque semaine mais c'est vraiment souvent...
Non c'est pas vraiment le long du periph' c'est sur le trottoir après le coin des brocanteurs, en allant vers la porte de bagnolet. On s'y croisera peut-être !
Quatre! Petit veinard (pour être hypocrite et poli)
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
428Posté le 16/02/2005 à 18:30:10
Non c'est pas vrai, en fait j'en ais que trois, le quatrième c'est un concertmate 500 (la copie conforme par Realistic) et j'ai même deux boîtes d'origine et le manuel !
(1 vient d'un vide grenier, 2 des puces, 1 d'Emmaus, payés entre 2 et 10 euros)
Je crois qu'on a croisé un Realistic avec Antoine... mais trop cher. Au fait, sur le SK1, c'est quoi le manche rouge ajouté?
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
430Posté le 16/02/2005 à 18:38:13
Realistic on fait des milliard de trucs dans les 70/80, plein de merdes (attention !) et plein de trucs très bien (même une copie du Moog Rogue !) et dire que c'était vendu dans tous les centres commerciaux à l'époque sous l'enseigne "Tandy".