Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 534 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
421
Mes dernières trouvailles aux puces : un dx 100 à 40 euros, un Piano éléctronique Crumar roadracer à 45 euros, sinon les gars faut y aller pour trouver des jouets électroniques y'en a à la pelle du coté du déballage sauvage (en allant vers bagnolet), des claviers, des trucs genre V tech aussi, c'est pas garanti chaque semaine mais c'est vraiment souvent...
422
Hummm le déballage sauvage, c'est le long du périph c'est ca ??

J'ai peut-être pas tout vu, et comme j'y retourne dimanche prochain autant que je vois tout :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
423
Non c'est pas vraiment le long du periph' c'est sur le trottoir après le coin des brocanteurs, en allant vers la porte de bagnolet. On s'y croisera peut-être !
424
Un beau SK1 :

425
Un SK1... ch'leveux! C'est bien le sampler?
426
Oui, le meilleur sampler du monde :mdr:

j'en ai quatre et je les garde précieusement !
427
Quatre! Petit veinard (pour être hypocrite et poli) :mdr:
428
Non c'est pas vrai, en fait j'en ais que trois, le quatrième c'est un concertmate 500 (la copie conforme par Realistic) et j'ai même deux boîtes d'origine et le manuel !

:mdr: :mdr:

(1 vient d'un vide grenier, 2 des puces, 1 d'Emmaus, payés entre 2 et 10 euros)
429
Je crois qu'on a croisé un Realistic avec Antoine... mais trop cher. Au fait, sur le SK1, c'est quoi le manche rouge ajouté?
430
Realistic on fait des milliard de trucs dans les 70/80, plein de merdes (attention !) et plein de trucs très bien (même une copie du Moog Rogue !) et dire que c'était vendu dans tous les centres commerciaux à l'époque sous l'enseigne "Tandy".