Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 088 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
411
Je confirme pour Cash : on s'y fait souvent arnaquer, mais des fois, on peut y trouver de bonnes affaires.
412
En fait, tu te fais souvent arnaquer en tant que vendeur. Mais en tant qu'acheteur, moins déjà.
413
Ben une mc303 à 350 €, quand meme! Ou une electribe à 300€...
Je me souviens d'un cash converters bourré de vieux ordis, de jeux videos, et de synthés Casio... mais à cet epoque la j'etais jeune et le Bending, je savais pas que ça existait :oops: pardonnez-moi, j'etais jeune et inexperimenté, je me rattraperai.
414
Ah oué quand même.

Bon, moi j'ai vu un Roland EG300 (je crois, avec le panneau incliné et les HPs...), un EMU PK6 à 499 euros, et j'y ai déjà vu un JP8000 dans les bons prix. Mais cela dépend du magasin en fait.
415
Ah vi! Après faut aussi voir l'etat des machines... mais y'avait des tables de mixage plutot en bon état, un Oberheim OB12 à 900€ aussi...
416
Une TR 909 à 29 francs au rayon calculatrices...
417
A ce prix la j'en prends deux :8O:
418
C'est pas tombé sur moi, malheureusement ! c'est un mec qui me l'a raconté, quelqu'un d'audiofanzine a aussi trouvé une cr 78 pour un prix dérisoire dans un cash, j'avais lu ça dans un forum.
Enfin globalement dans les cash c'est trop cher, mais on peut toujours passé voir...
419
Faut être au bon endroit au bon moment, et bien chercher, comme les disques aux puces quoi!
420
Moralité y aller souvent :boire2: :boire2:

Tous les week-end comme Morzini (quoi que lui y triche, il habite à 2 pas)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !