Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 58 080 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Kik the hypez
Acheté en Décembre et en rade depuis Mai à cause d'un problème électronique.
Le fer arrive pas à chauffer, il freeze à 25°.
Faut que je le ramène à Selectronic, mais vu qu'ils sont pas très commercants je sais pas trop ce que ca va donner.
Bref, sinon pour le pavé magique (j'aime bien cette expression ) y a plusieurs puces et si mes souvenirs sont bons y en a une qui gère les lettres épellées et les mélodies, et une autre les mots donc à partir de là pour chainer 2 pavés on fout le in dans le out
Chimimic ca te dérange de jeter un oeil à ce schéma technique ? (ca résume juste les connexions entre les puces, donc pour toi ca sera surement du gateau à comprendre)
Ici
Je mets un lien, l'image est assez grande, mais de piètre qualité par contre
Goum Le Chat
Rémy M. (chimimic)
Je jetterai un petit oeil sur ce schéma...
Hors sujet : Pour ton fer acheté chez Selectronic, les as-tu appelé ? J'ai très rarement eu des soucis avec leur matériel ou composants, et quand c'est arrivé, cela n'a jamais posé de problème au niveau SAV. Dernier en date : un lot de leds haute luminosité. Sur 20 leds rouge, 3 se sont avérées deffectueuses au bout d'une heure d'utilisation (c'était pour mon lampadaire multicolore). Je les ai appelé, il m'en ont renvoyé 10 le lendemain. Je serais toi, je les appellerais.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Morzini
PRESENTE
LE 21 JUIN 2005 à partir de 19h
SONORISATION DU
PONT METALLIQUE
DU CANAL SAINT-MARTIN
EN FACE DU CAFE L'ATMOSPHERE
Venez avec vos jouets modifiés, vos amplis portables et autres capteurs !
____
LE 23 JUIN 2005
IMPROVISATION
CIRCUIT BENDING
EMISSION EPSILONIA
22:00 - 00:00
RADIO LIBERTAIRE
89.4 fm
Goum Le Chat
Kik the hypez
Dommage que mes jouets fasse peu de bruit et que ma DM ne soit pas terminée.
Par contre le 23 Juin j'écouterai sans faute (c'est ton émission ca Morzini, non ?)
Hors sujet : Le problème c'est que le fer à souder en question c'était une promo pour Noel, et j'étais déjà passé 2-3 fois au magasin parce que le transfo se baladait dans le boitier, mais chaque fois y en avaient plus, pourtant au téléphone on m'a dit plusieurs fois qu'ils en avaient qu'on me le mettait de côté (intox ?).
Au final vu qu'y refusaient de me rembourser ou de m'en filer un autre similaire, j'ai laissé tombé et comme ca marchait je m'en plaignais pas. Jusqu'à récemment quoi...
Morzini
Anonyme
Morzini
Morzini
LE 23 JUIN 2005
IMPROVISATION
CIRCUIT BENDING
EMISSION EPSILONIA
22:00 - 00:00
RADIO LIBERTAIRE
89.4 fm
- < Liste des sujets