Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 58 073 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Rémy M. (chimimic)
14213
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
511 Posté le 25/08/2005 à 21:19:54
Les composants électroniques se trouvent dans des magasins d'électronique. Tu trouveras les coordonnées de quelques magasins de ce type sur cette page.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
512 Posté le 25/08/2005 à 21:44:52
Yep merci !
* Diantre ! Y en a aucun près de chez moi ! *
Tant pis, j'essaierai de trouver par moi même..
* Diantre ! Y en a aucun près de chez moi ! *
Tant pis, j'essaierai de trouver par moi même..
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
513 Posté le 28/08/2005 à 10:17:53
Pour commencer pas frocement besoin d'aller dans un magasin d'electronique, tu depouilles des vieux truc ou ya un circuit t'aura deja une base de composants assez variée.
Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait.
Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait.
Rémy M. (chimimic)
14213
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
514 Posté le 28/08/2005 à 12:36:25
Jluk a raison. La récupération de pièces sur des appareils HS (ou déclarés comme tel parce que ça nous arrange) est effectivement une solution. J'ai aussi (comme beaucoup de bidouilleurs) commencé comme ça. Il faut juste savoir qu'on ne trouve pas forcement ainsi tous les composants dont on a besoin, et qu'il se peut fort bien que l'on ait finalement besoin de l'adresse d'au moins un revendeur.
A moins d'avoir un minimum de connaissances et de savoir que l'on peut dans bien des cas remplacer certains composants par d'autres. Mais là, c'est un peu le chat qui se mort la queue...
A moins d'avoir un minimum de connaissances et de savoir que l'on peut dans bien des cas remplacer certains composants par d'autres. Mais là, c'est un peu le chat qui se mort la queue...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 28/08/2005 à 13:32:39
Tiens sur ebay j'ai vu un sk1 à peine bendé quiavait des défauts et le mec le vend 250 € j'ai eu le mien non bendé à 10 et un sk8 à 2
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
516 Posté le 28/08/2005 à 14:38:45
Je l'ai vu ce SK1, il a l'air plutôt fortement bendé mais, apparement ca a été fait un peu à la va-vite. Cosmétiquement c'est moche, y a pas un seul potard, et ca les vaut carrément pas ces 250 €
Y a la copie du SK1 de Realistic (Concertmate 500) qu'est partie à 35 € en début de semaine
Y a la copie du SK1 de Realistic (Concertmate 500) qu'est partie à 35 € en début de semaine
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 28/08/2005 à 15:04:14
Le sk1 non bendé est déjà exceptionnel niveau son mais le sampling est vraiment trop grossier par rapport au sk8 qui pourri bien le son mais ça reste audible (et ça prend un super grain)
ça va kik la forme?
ça va kik la forme?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 28/08/2005 à 16:52:52
La forme wé.
Je me remets progressivement au bending,
Je pond 2-3 ovnis musicaux (le dernier en date c'est un morceau fait uniquement à la dictée magique pour le concours synthé unique) tous les 2 mois, mais en ce moment je me cherche un bon vieux analo pour pas un rond, de quoi s'arracher les cheveux en somme
Je vois que ca marche bien pour toi niveau concerts, faudrait que je me bouge pour venir voir en live les nouveaux titres
Je me remets progressivement au bending,
Je pond 2-3 ovnis musicaux (le dernier en date c'est un morceau fait uniquement à la dictée magique pour le concours synthé unique) tous les 2 mois, mais en ce moment je me cherche un bon vieux analo pour pas un rond, de quoi s'arracher les cheveux en somme
Je vois que ca marche bien pour toi niveau concerts, faudrait que je me bouge pour venir voir en live les nouveaux titres
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 28/08/2005 à 17:14:46
Ben oué ce serait coool je vais aller checker ce truc sur le synthé unique
Anst
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
520 Posté le 29/08/2005 à 09:35:15
Bonjour à tous et bonne rentrée.
Je suis à la recherche de session live, circuit bending, musique électronique, musique ovni en générale, merci d'avance....
Je suis à la recherche de session live, circuit bending, musique électronique, musique ovni en générale, merci d'avance....
- < Liste des sujets
- Charte