C'est une souris sans fil Elle déconne un peu, le clignotement est assez imprévisible donc c'était intéressant de jouer avec pour avoir un effet bien moche sur le son.
Le circuit est très rudimentaire, une résistance pour contrôler le pitch, un condensateur et un black blob.
L'intérieur est assez proche d'un jouet mac do...
Je sais pas si c'est ca que ta fais mais quand t'as un jouet basic comme celui-ci avec une seule résistance, tu coupe celle-ci et tu l'as remplace par un pot de 1M. Ca change que de mettre sur les pattes de la résistance en la laissant.
De toutes facons j'ai fait un tutoriel vidéo. Cette mosquée fait partie d'un atelier mensuel de bricolage que je vais lancer en 2009 sur notre blog.
Ca parlera pas totalement de circuit bending, mais bon quoi de mieux qu'une mosquée qui fait du bruit pour assurer le lancement d'un truc comme ca ?
Je cherche un atelier en ce moment. Vous n'avez pas d'info sur le sujet. J'ai tellement l'impression que ça bouge à ,Berlin, NY, Londre etc... Et Ici ?
Sinon avez-vous des nouvelles de l'atelier organisé par Morzini ? Je trouve le concept plutôt sympa !!