Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal surtout le photocell qui réagis avec les leds...
C'est quoi que t'utilise pour éclairé en rouge...?
Sinon t'as trouvé qu'un pitch?? no more?
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
893Posté le 16/12/2008 à 19:27:35
C'est une souris sans fil Elle déconne un peu, le clignotement est assez imprévisible donc c'était intéressant de jouer avec pour avoir un effet bien moche sur le son.
Le circuit est très rudimentaire, une résistance pour contrôler le pitch, un condensateur et un black blob.
L'intérieur est assez proche d'un jouet mac do...
Je sais pas si c'est ca que ta fais mais quand t'as un jouet basic comme celui-ci avec une seule résistance, tu coupe celle-ci et tu l'as remplace par un pot de 1M. Ca change que de mettre sur les pattes de la résistance en la laissant.
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
895Posté le 16/12/2008 à 22:45:10
J'ai bien coupé les pattes de la résistance.
De toutes facons j'ai fait un tutoriel vidéo. Cette mosquée fait partie d'un atelier mensuel de bricolage que je vais lancer en 2009 sur notre blog.
Ca parlera pas totalement de circuit bending, mais bon quoi de mieux qu'une mosquée qui fait du bruit pour assurer le lancement d'un truc comme ca ?
Sinon, aucun pain de dynamite dans ton appartement ?
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
897Posté le 09/01/2009 à 21:12:52
Je cherche un atelier en ce moment. Vous n'avez pas d'info sur le sujet. J'ai tellement l'impression que ça bouge à ,Berlin, NY, Londre etc... Et Ici ?
Sinon avez-vous des nouvelles de l'atelier organisé par Morzini ? Je trouve le concept plutôt sympa !!