Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 00:48:20Et hop! un morceau à écouter! En plus, c'est du classique.
Bon, en fait, c'est un début de morceau.
J'ai fait ça ce soir alors normal que ça soit court.
De plus, je tiens à signaler que je ne connais pas grand-chose en musique classique.
Enfin voilà, j'attends vos avis!
Oui, marrant tout ça, mais qu'est-ce que c'est LOURD!!!!!
Nom de dieu un orchestre qui s'amuserait à jouer ça en conditions réelles (auditorium) tuerait un vieux ou deux dans la salle avec de telles basses...
En tout cas c'est clairement pas du classique; généralement le classique c'est une p'tite mélodie aux violons (ces enfoirés de privilégiés) ou aux vents (pareil) et les basses derrière qui plantent des clous (bonjour les violoncelles, tubas, etc....) et qui soutiennent le tout; là ta musique elle me fait plutôt l'effet d'avoir été pensée comme un ensemble, voire la basse en premier.... Et effectivement ça c'est un truc de compositeur de musique de film, tu le retrouvera pas chez Mozart, Berlioz, Beethoven, enfin les 'classiques' koi...
Et des basses boostées comme ça j'attends encore de le voir jouer par le philarmonique de Londres... Mais pour aller derrière une scène de bataille intergalactique
Ah ben j'avais même pas vu les réponses. Merci pour les avis laissés. Sinon, pour le fait de savoir si musique de film ou musique classique, je trancherais en disant musique de supermarché.