Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une musique orchestrale sympa, viendez écouter !

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une musique orchestrale sympa, viendez écouter !
Bonjour tout le monde, c'est par ici :

http://membres.lycos.fr/xozor2/zik.html

Tout est en MIDI, j'utilise l'Opus1 de la VSL. Techniquement je suis vraiment content. C'est pas très long, peut-être que je devrais allonger ? Ca devient peut-être un peu trop épique à la fin, peut-être que je le changerai plus tard mais j'en avais marre, je voulais finir le morceau.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai utilisé les sons enregistré en "forte", parce que l'attaque est plus rapide et que c'est plus facile pour faire des enchainements de notes rapides et des effets, genre les trilles. C'est peut-être à cause de ça que ça fait un peu agressif ?



Oui c'est de ça dont je parles, et du coup ça manque de douceur AMHA
22
23
Salut,

J'avais deja bien aimé une instru sur un de tes morceaux hip-hop je trouve celle là aussi très bien. encore un petit problème de clip sur certaines interventions du contre-alto(?). Curieusement elle me fait egalement penser à une musique de jeu video (piètre reference cuturelle), notamment celle de "the settlers"

En tout cas bien joué, on l'avait deja évoqué mais je te conseille l'ecoute de "Dead Can Dance". Sans être fanboy tu y trouveras des arrangements et des melodies tout a fait dans l'esprit.

Vend Console Mackie 1620