Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-P1
Photos
1/123
Casio XW-P1

réactions à la news [NAMM] Casio XW-P1

• 38 réponses
  • 20 participants
  • 11 558 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Casio XW-P1
Il semble que Casio va annoncer un retour sur le marché des synthétiseurs professionnels au NAMM 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
Excellente nouvelle ! Je garde un souvenir ému de mon premier synthé, le CZ5000.
3
ENFIN!!! Le grand retour de CASIO!
4
I wait !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Tres technique comme nom pour un synthé aujourd'hui
6
Oh,punaise!!!!:aime:

7
Citation de Cosmox :
Tres technique comme nom pour un synthé aujourd'hui

On pourrait même dire : très Technics (pour ceux qui ont connu cette marque)
8
Bonne nouvelle miam miam :)
9
https://www.synthtopia.com/content/2012/01/07/namm-leak-the-casio-xw-p1-performance-synthesizer/

Spéculations de SW:

Citation :
Oui, on a tous le même buzz savamment orchestré qui part d'une photo où on aperçoit une sérigraphie et les seules commandes temps réel de la machine. En tout cas, on ne voit pas de trucs exotiques comme Phase Distorsion ou autre. Si cela avait été un revival des CZ/VZ, cela aurait transpiré sur la photo. Cela ressemble à un clavier de scène d'entrée de gamme avec une partie synthèse VA, de la lecture de samples et de la modélisation de B3. J'arrête là parce que je spécule sans aucune info solide...

Je suis d'avis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

10
C'est quoi le problème avec la distorsion de phase ?