Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg i-40M
Photos
1/24
Korg i-40M

Sujet Utilisateurs Korg I40M bonjour

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 11 311 vues
  • 8 followers
1 Utilisateurs Korg I40M bonjour
Salut aux utilisateurs de Korg I40M
Y aurait il qualqu'un dans la salle qui se sert de ce bijou?
Comme y a persone qui en cause jusqu'ici je tente un début de dialogue!
Si ça vous dit de poursuivre !
La Poule
2
Salut!

Je ne suis pas utilisateur du i40m mais mon père aimerait le devenir. Malheureusment nous ne savons pas du tout où le trouver (il semble très rare en occasion...). Aurais-tu une piste à nous proposer ?
Merci.

a+
3
Ben non!
Moi je l'ài trouvé y'à 3àns gràce à àudiofànzine! Il y en àvàit 3 sur là frànce et là suisse à l'epoque! tu as regardé sur Google je suppose!
désolé!
La Poule
4
Bonjour je l'utilise depuis 5ans

j'en suis tres tres content
5
Ah! Super! Tintin 2707
TOn message repond à mon dernier message qui datait de plus de deux ans!
En tout cas je suis ravi que quelqu'un partage mon plaisir de me servir de cet outil.
Comment tu t'en sers? Accordeon ? Clavier maitre ? Guitare Midi?
Moi c'est avec une guitare Midi.
Bienvenue au Club !:P:
La Poule
6
Bonjour ,je l'utilise donc depuis cinq ans,avec une guitare reliée à
un Roland GR33.Aucun probleme a ce jour si ce n'est que j'ai doublé le cordon
de la guitare(le cordon du GK2A + Cordon jack)probleme de connection mini jack sur le capteur.j'ai aussi rajouté un pédalier de commande au pied(5 pédales)
J'en suis toujours tres tres content au point d'en acheter un deuxieme ces jours ci.
Sons vraiment tres realiste,j'ai quitté un groupe il y a peu,et je l'ai sorti du placard pour jouer en solo avec(une merveille)
voila pour l'info
7
Salut Effet.mer

Tu dis "J'en suis toujours tres tres content au point d'en acheter un deuxieme ces jours ci."
Tu as deja acheté l'autre ou tu comptes en acheter?
Parce que ça court pas les rues ces outils !
Et bien moi je m'en sers comme toi. Guitare Midi > convertisseur Axon > Korg.
Les sons me conviennent le seul problème c'est la banque USER qui est un peu courte.
A plus!
8
Bonjour,ça y est ,je viens d'acheter le deuxieme I40 par internet(audiofanzine),un gars de St Nazaire(270 euros)en super état,dans son carton d'origine.
je suis meme allez le chercher en voiture vu que je suis de l'ile de Noirmoutier,un pour les répets ,et un pour la scene(ça me rassure en cas de panne).
a+
9
Salut à vous les utilisateurs d'i40m, j'en possède un depuis quelques années déjà, je m'en sers sur scène et piano bar (je suis clavier), je viens d'ajouter un disque dur après pas mal d'hésitation et de prise de renseignements à droite à gauche ... et si vous n'avez pas fait cet ajout vous devriez y réfléchir ca change tout: environ 7000 fichiers midi stockables, accessible hyper vite même en format 1, digne d'un charlielab que j'utilise aussi dans une autre formation. pour 150 euros, c'est nickel.
10
Pa-olo,
Sympa d'avoir de tes nouvelles et d'informer le club des utilisateurs I40M de cette transformation bien utile, à t'entendre !
S'il te plait dis nous concrètement comment tu t'y est pris!
Qui tu as contacté? Est-ce Music-tronic ou un électronicien de ton coin?
Ou est-ce toi-même qui a opéré la bête sans anesthésie?
Le prix de cette transformation et tout ça !
Car j'avoue que je suis bien tenté de suivre ton exemple!
Mais c'est vrai aussi que la perspective de me passer de mon Korg pendant trop longtemps m'angoisse car je n'ai rien pour le remplacer pendant ce temps.
Voilà !
Merci