Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microARRANGER
Photos
1/40
Korg microARRANGER

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série micro

réactions à la news Korg microARRANGER

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 16 238 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Korg microARRANGER
Korg a dévoilé son nouveau clavier arrangeur, le microARRANGER, attendu dans les prochaines semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
moi kan ca sort ! j'achete direct ! enfin un vrai clavier transportable ! j'ai écouté les démos sur le site de korg et franchement j'ai deja entendu pire !
Merci Korg !!!
une petite question à teknykofun2 : t'entend koi par vrai machine ????
*BouTmaN*
12
Le microKorg a aussi des mini-touches ce qui ne l'empêche pas d'être un "vrai" synthé,non? Et pour les musiciens vraiment nomades (c'est mon cas) c'est réellement génial de pouvoir se faire suivre un engin vraiment transportable type microKorg ou MicroX,accepté en cabine sur les avions...en studio on peut toujours le piloter avec un clavier midi externe.
Moi,c'est un engin qui est n°1 sur ma "wishlist"...:oo:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

13
Boutman, j'ai insinué que micro arranger ne serait probablement pas une vraie machine, car j'ai bien peur que la qualité sonore se contente simplement d'être correcte, vu que le prix avoisinerait peut-être les 500 ou 600 euros comme le X50 pour qu'il soit "accessible à tous", ce qui obligerait ensuite à le relier à un expandeur, module de son; donc l'engin ne se suffirait pas à lui même.

Techno-ID.com, les mini-touches ça me convient tout à fait ;-), mais avec 5 kg le synthé est plus portatif que portable ...

Le synth me plait dans son concept, et son utilisation, j'attends de tester les sonorités :8O:
14
Je trouve ça bien "les micros". C'est nomade ça prends peu de place (j'en avais marre d'avoir wavestation-M1-01W sous mon lit (plus de place ailleurs)...
Et faut penser aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir un kronos ou un oasys!
15
Ce qui m' interpelle c' est la différence énorme de qualité sonore entre les démos sur Youtube (clips authentiques de Korg) et les démos sur le site officiel du constructeur.
Je me demande qui a raison!
16

Sur youtube tu as un son de merde, ceci explique sans doute cela noidea.gif

17
Est-ce qu' il est en circulation en France? Je vois que sur leur site, il y a déjà des styles bonus.
Est-ce que le rendu sonore c' est le même que du Korg Pa50SD?
Merci pour vos réponses.
18
j'ai l'impression qu'il y a pas d'alimentation par batteries/piles ? ou alors c pas indiqué ? Bien dommage pour une workstation qui cible entre autres les usages nomades.. adieu le reve de composer aux toilettes, à l'aéroport, en pic-nic..
19
Quelqu'un peut-il me dire si le microARRANGER permet de produire des intervalles micro-tonals ?
20
Je trouve ça intéressant,maintenant il en faut pour tout le monde,celui que ça lui convient pas n'a qu'à se pencher sur les pa3x,mais alors là ils discuteront du prix!

la musique ma thérapie antidépresseurs