réactions à la news Korg microARRANGER
- 29 réponses
- 17 participants
- 16 238 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2011 à 18:04:02Korg microARRANGER
Korg a dévoilé son nouveau clavier arrangeur, le microARRANGER, attendu dans les prochaines semaines.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
boutman
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 06/09/2011 à 18:24:39
moi kan ca sort ! j'achete direct ! enfin un vrai clavier transportable ! j'ai écouté les démos sur le site de korg et franchement j'ai deja entendu pire !
Merci Korg !!!
une petite question à teknykofun2 : t'entend koi par vrai machine ????
Merci Korg !!!
une petite question à teknykofun2 : t'entend koi par vrai machine ????
*BouTmaN*
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/09/2011 à 15:19:09
Le microKorg a aussi des mini-touches ce qui ne l'empêche pas d'être un "vrai" synthé,non? Et pour les musiciens vraiment nomades (c'est mon cas) c'est réellement génial de pouvoir se faire suivre un engin vraiment transportable type microKorg ou MicroX,accepté en cabine sur les avions...en studio on peut toujours le piloter avec un clavier midi externe.
Moi,c'est un engin qui est n°1 sur ma "wishlist"...
Moi,c'est un engin qui est n°1 sur ma "wishlist"...
teknykofun2
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 10/09/2011 à 15:33:03
Boutman, j'ai insinué que micro arranger ne serait probablement pas une vraie machine, car j'ai bien peur que la qualité sonore se contente simplement d'être correcte, vu que le prix avoisinerait peut-être les 500 ou 600 euros comme le X50 pour qu'il soit "accessible à tous", ce qui obligerait ensuite à le relier à un expandeur, module de son; donc l'engin ne se suffirait pas à lui même.
Techno-ID.com, les mini-touches ça me convient tout à fait , mais avec 5 kg le synthé est plus portatif que portable ...
Le synth me plait dans son concept, et son utilisation, j'attends de tester les sonorités
Techno-ID.com, les mini-touches ça me convient tout à fait , mais avec 5 kg le synthé est plus portatif que portable ...
Le synth me plait dans son concept, et son utilisation, j'attends de tester les sonorités
Anonyme
6
14 Posté le 15/11/2011 à 18:04:25
Je trouve ça bien "les micros". C'est nomade ça prends peu de place (j'en avais marre d'avoir wavestation-M1-01W sous mon lit (plus de place ailleurs)...
Et faut penser aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir un kronos ou un oasys!
Et faut penser aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir un kronos ou un oasys!
usermail
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 22/12/2011 à 17:49:30
Ce qui m' interpelle c' est la différence énorme de qualité sonore entre les démos sur Youtube (clips authentiques de Korg) et les démos sur le site officiel du constructeur.
Je me demande qui a raison!
Je me demande qui a raison!
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 22/12/2011 à 21:21:57
Sur youtube tu as un son de merde, ceci explique sans doute cela
usermail
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 23/12/2011 à 11:47:13
Est-ce qu' il est en circulation en France? Je vois que sur leur site, il y a déjà des styles bonus.
Est-ce que le rendu sonore c' est le même que du Korg Pa50SD?
Merci pour vos réponses.
Est-ce que le rendu sonore c' est le même que du Korg Pa50SD?
Merci pour vos réponses.
BeeOne
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/01/2012 à 19:04:11
j'ai l'impression qu'il y a pas d'alimentation par batteries/piles ? ou alors c pas indiqué ? Bien dommage pour une workstation qui cible entre autres les usages nomades.. adieu le reve de composer aux toilettes, à l'aéroport, en pic-nic..
obiwan_
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/01/2012 à 01:24:35
Quelqu'un peut-il me dire si le microARRANGER permet de produire des intervalles micro-tonals ?
Patch Synth
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 01/02/2012 à 19:47:25
Je trouve ça intéressant,maintenant il en faut pour tout le monde,celui que ça lui convient pas n'a qu'à se pencher sur les pa3x,mais alors là ils discuteront du prix!
la musique ma thérapie antidépresseurs
- < Liste des sujets
- Charte