Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
CE QUE J AI PREVU DANS LE CAS OU JE PRENDS LE PA2X ...
C EST DE REGARDER LE GRAND ECRAN PAR LE BIAI DU PORT VIDEO ET D APPUYER SUR L ECRAN DU SYNTHE AVEC UN STYLET ... JE N AI PAS ENCORE ESSAYE MAIS JE PENSE QU EN REGARDANT LE GRAND ECRAN J ARRIVERAI A PEU PRES A GUIDER MA MAIN .
TOUT CELA EST UN PEU ARCHAIQUE MAIS BON ... S IL N Y A PAS DE SYNTHE WORSTATION AVEC LA SORTIE VIDEO JE ME CONTENTERAI DE CE QUE J AI .
J'ai essayé au début avec un stylet de DS pour l'écran tactile, c'est peut être mieux mais tu passes ton temps à prendre, poser, chercher le stylet, bref j'ai abandonné l'idée contraignante !!
0
Peter30studio
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 29/03/2011 à 09:31:20
JE ME SUIS DEJA RENSEIGNE POUR LE FANTOM G MAIS IL N A PAS DE SORTIE VIDEO .
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 05/05/2011 à 22:42:25
SALUT A TOUS ,
A PARTIR DU PA 2X JE VOUDRAIS PILOTER LE TI2 POLAR D ACCESS ...
COMMENT FONCTIONNENT LES BANQUES DU PA 2X ?
PLUS PRECISEMENT ... ESCEQUE LE PA 2X POSSEDE LES BANQUES A , B , C ET D DE 0 A 127 SONORITES PAR BANQUES ?
HABITUELLEMENT JE PILOTE LE TI2 POLAR AVEC LE TRITON STUDIO QUI LUI POSSEDE DE 0 A 127 SONORITES PAR BANQUES .
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES .