Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa500
Photos
1/155
Korg Pa500

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet [News] [NAMM] Korg Pa500

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 6 744 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Pa500
Korg présente son nouveau clavier arrangeur, le Pa500.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Sortie prévue pour le mois de février 2008, le prix n'a pas encore été annoncé.



Je l'ai vu à 1333 €uros à La boîte noire néanmoins!



:boire2:
!!! No Talent !!!
3
Puis... bah! Encore un arrangeur quoi... après Roland et son SH-201 ultra basique... Yamaha et sa pseudo workstation MM6 l'an passé... vlà que Korg s'y mets aussi!
Ont-ils encore quelque chose de valable à nous offrir??
Je m'attendais à plus venant de Korg cette année!!! .......Beaucoup beaucoup plus! Dommage!




:boire2:
!!! No Talent !!!
4
Une friteuse, un séche cheveux ?
Un truc de ce genre ? :?!:
5
Ouai... dans l'genre!!! :idee2:



:boire2:
!!! No Talent !!!
6
Bonjour c'est quoi la différence entre celui ci et son prédécesseur le pa50?
mise à part la couleur et l'écran tactile ?

merci de vos réponse
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
7
Le son...ca sonne comme un pa 800 avec un clavier de moins bonne qualité,et pas d aftertouch...

Donc,moins de plaisir de jeu,mais un son a l usage pratiquement equivalent!

Alors,vu le prix et toutes les possibilités d edition:une des meilleures affaires du moment en temps que petit clavier a emmener partout!

parce que 9kilos seulement..


Moi,jouant dans les pubs avec un tyros 2,je ne peux pas emmener des enceintes partout en wk end,alors je me tate serieux sur le PA500 pour mes petites soirées a chanter au coin du feu de bois..

Ca semble etre le petit clavier idéal avec un son qui n est pas au rabais du tout!
8
Alors verdict... ia si peu d'utilisateurs que ca ?

moi je suis chanteur guitariste pianiste... et je souhaite acquerir un synthé ou un arrangeur pour pouvoir développer mes compos etc...

Apparament un arrangeur est plus ce que je recherche... mais je suis sceptique fasse au peu de post sur l'objet...


Pour etre simple, moi ce que je veux, c'est en tant que guitariste surtout, pouvoir developper mes idées a partir de son "magiques" ^^ et ensuite de pouvoir les jouer sur scene... une de mes idées serait de mettre la bande son crée dans la machine... de la lancer et de n'avoir qu'a faire decu la guitare et le chant...

is it possible ?

Gs
9
C'est de la balle cet engin !!

les styles sont vrailment bien, la prise en main est rapide et bonne (merci l'ecran tactile)

les sons sont bons, avec mention speciale pour les guitares (je ne suis pas guitariste donc...) et le mode guitare qui permet de simuler les strums et le picking

il y a 2 sequenceurs pour enregistrer tes idees, lire les midifiles en fondu pour la scene

moi :aime2:

Laurent S.

10
Si c'est pour jouer des play back autant faire tes bandes son sur un ordinateur avec un séquencer genre cubase et des vsti.

Sinon tu as le Midjay Ketron qui te fera aussi le boulot que tu demanderas au pa500 sauf que tu n'auras pas à te trimballer un clavier mais une petite boite de 40cm sur 30cm.

Pas mal de guitaristes travaillent avec ça d'ailleurs.