Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg atteint la barre des Pa1000

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 841 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Korg atteint la barre des Pa1000
Nouvelle rentrée et nouvelle génération de claviers arrangeurs de série Pa chez Korg, avec une finition qui change aussi…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j attends toujours lol, pour moi c est un peu plus compliqué car c est une version boutons
12
Bonjour, Korg pa 1000 commandé mi février reçu le 10 mars à La Réunion (il y en a 3 en magasin) pour les Réunionnais interessé. En plein déballage je donnerai avis dans une semaine. Bon point déjà, un manuel en français, bien détaillé.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 12:01:25 ]

13
Bjr. Un après midi dessus, satisfait, étant guitariste ne connaissant pas du tout les arrangeurs, en suivant le mode d'emploi de 155 pages, on comprend le système. le son est bon en enceinte, en casque. Moins d'aigu que sur les Yamaha. Création de styles, de sons assez facile. Le branchement guitare avec les effets très bon son, (je ne sais pas si on peut combiner les effets). Ayant passé une demi heure sur une yamaha psr s970 le son yam est trop plastique sauf la guitare acoustique.Bonà chacun ses désirs. A suivre.
14
Félicitations.
Tu l'utilises comme accompagnateur ?

Le manuel PDF du site est au A4 et contient plus d'illustration.

J'ai commandé le 2ème (!) modèle reçu par le magasin le 7/03, livré le 09/03 :8)
Patienter les gars, il vaut le coup:aime:

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 13:45:29 ]

15
Bjr.
Je programme les accords et je branche ma gratte et je fais des solos de claviers de temps en temps. Seul probleme la creation de style .impossible de transformer le .midi en style comme indique sur le mide d emploi.
16
Tu les programmes dans le séquenceur ?
J'ai essayé une fois le Bot convertisseur midi to styles. Je préférais le midi original.

Je dois me pencher sur cette fonction
17
Bjr. Comme j'ai dit j'arrive pas avec le BOT convertisseur (voir post). j'ai pas trop eu le temps de programmer dans le séquenceur mais je suis allé répéter en studio plusieurs fois avec en tant que clavieriste et guitariste en branchant la guitare sur le pa 1000 > table de mixage, ca dépanne bien, la gratte sort très bien.
18
Bonjour,
Ce clavier et le pa 700 pourront t-ils etre mis a jour pour accueillir la nouvelle norme midi (midi-ci et mpe) adoptée cette année ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:54:31 ]

19
swikkythorn a dit "Le manuel PDF du site est au A4 et contient plus d'illustration"

Tu peux me dire où tu as trouvé ce manuel? En français, bien sûr !

Merci

20
Bonjour,

As-tu tenté de chercher sur le site Korg ?

https://www.korg.com/us/support/download/product/0/758/#manual

Bonne lecture

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 23:08:11 ]