Bonjour, Korg pa 1000 commandé mi février reçu le 10 mars à La Réunion (il y en a 3 en magasin) pour les Réunionnais interessé. En plein déballage je donnerai avis dans une semaine. Bon point déjà, un manuel en français, bien détaillé.
[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 12:01:25 ]
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/03/2018 à 09:35:42
Bjr. Un après midi dessus, satisfait, étant guitariste ne connaissant pas du tout les arrangeurs, en suivant le mode d'emploi de 155 pages, on comprend le système. le son est bon en enceinte, en casque. Moins d'aigu que sur les Yamaha. Création de styles, de sons assez facile. Le branchement guitare avec les effets très bon son, (je ne sais pas si on peut combiner les effets). Ayant passé une demi heure sur une yamaha psr s970 le son yam est trop plastique sauf la guitare acoustique.Bonà chacun ses désirs. A suivre.
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 13:45:29 ]
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 16/03/2018 à 12:19:16
Bjr.
Je programme les accords et je branche ma gratte et je fais des solos de claviers de temps en temps. Seul probleme la creation de style .impossible de transformer le .midi en style comme indique sur le mide d emploi.
Bjr. Comme j'ai dit j'arrive pas avec le BOT convertisseur (voir post). j'ai pas trop eu le temps de programmer dans le séquenceur mais je suis allé répéter en studio plusieurs fois avec en tant que clavieriste et guitariste en branchant la guitare sur le pa 1000 > table de mixage, ca dépanne bien, la gratte sort très bien.