Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/419
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Importer des midi file en styles ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Importer des midi file en styles ?
bonjour,

En dehors de la démo de notre cher Michel et de quelques autres, des utilisateurs peuvent ils nous faire un retour sur cette fonction pour le moins alléchante que je ne pense pas avoir vu sur l'arrangeur phare de la concurrence principale ?

la justesse des répartitions, les variations proposées. le choix des instruments dans la palette "usine" "legendary" ou restent ils en "GM" ? etc etc .....
enfin vous voyez quoi tout ce qui apporte du complément à la démo bien huilée de Michel ; réussites et échecs.....

d'avance grand merci aux heureux utilisateurs (possesseurs) :D:

Et très bonnes Zicssss à toutes et à tous de tous les pays :aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

2
J'ai un tyros 4 et je voudrais changer pour le korg pa 4x.Le convertisseur de midi files en style m'intéresse énormément.Je veux savoir si ça fonctionne bien,avec un midi file de qualité le style doit être de qualité aussi.Je voudrais des témoignages?
3
ça fonctionne trés bien mais suivant la marque du style il y a des modifs à faire. et des fois c'est pourri, problème de format midi.

j'en profite!

Je cherche une âme charitable pour faire des SONGs avec les nouveaux styles PA5x, de façon à les convertir en Styles Pa4x.
Il suffit de faire un simple accord majeur en passant en revue, les intros, reprises, patern et endings sur 1 ou 2 mesures.
Je l'ai fait avec mon Roland E80, ça passe mais il y a beaucoup de modifs à faire. Mais je pense que de PA à PA ça devrait être beaucoup mieux!
Merci d'avance.
4
Oui, enfin, sauf que les PA sont capables, pour une même variation, de reconnaître jusqu'à 6 types d'accords qui feront jouer 6 accompagnements radicalement différents.
Donc pour copier l'intégralité d'un style il faut vérifier combien il y a de CV dans chaque intro/variation/break, etc...
Et, heureusement pour la musicalité, beaucoup de variations font de 4 à 16 mesures.
Sans compter les pistes en mode guitare...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 16/07/2022 à 01:44:01 ]