Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 21:15:23Personne pour parler du E-500 ?
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des avis sur le E-500 qui reste le meilleur derrière le E-600 (je crois) de la série E-. Quelles différences principales y a t-il entre le E-300 et le E-500 ? Le séquenseur du E-500 est-il plus performant ? Y a t-il une qualité de son différente entre un de ces claviers : E-15,E-35,E-70,E-16,E-36,E-56,E-86 et le E-500 ? Merci d'avance !
Si ca t'intéresse je peux aussi t'envoyer la démo interne du KN-1600 elle superbe... ;)
Mais avant vide ta boite aux lettres pour que je puisse t'envoyer les démos.
Cordialement.
j'viens de trouver le manuel du KN-1600 en pdf si tu veux savoir tout sur lui c'est pratique
Seul hic il est en anglais...
Voilà tu me dis quand je peux envoyer les démos et le manuel si ca t'intéresse.
@ bientôt.
Bientôt chez toi si j'arrive a les envoyer...
@ tout de suite.
Au fait t'as l'droit jusqu'a combien de Mo par ton provider ?
Car j'ai 3 demo + 1 pdf...
la 1 fait 8.5Mo.
la 2 fait 8.5Mo à 9Mo.
la 3 fait 11.5 Mo. et le pdf lui de memoire dois faire 8 ou 9Mo.
Mais voilà pour l'instant meme avec 1 démo ca ne passe pas... j'comprends pas.
J'ai même essayer de passer via mon provider (le meme que le tien... et la toujours rien.)
Si ta la solution donne la moi par e-mail.
Merci.
Oui, on a eu des difficultés par mail parce-que les pièces sont trop lourdes...
J'ai au moins entendu les démos du E-500...
Alors, je dirais qu'il n'ont plus cherché à ce que le son soit beau synthétiquement, mais qu'il soit le plus proche possible de la réalité. Violon, piano, orgue, c'est impeccable, rien à redire à ce niveau. Pour les sons de batterie, ça peut être amélioré par contre...
Merci en tout cas, et n'hésites pas à me réenvoyer les pièces lourdes en compressé.
Salut,
j'ai pas de conseil à donner, mais pour les gros fichiers, faudrait passer par un serveur FTP.
normalement les FAI offrent un espace de 50 ou 100 MO sur leur serveur, et gratos.
à ciao !
JC