Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le E-500, des sujets ont été faits. Mr.Music, JcGadget, ainsi que simsim555 les utilisent. Pour simsim555, le prix pour son E-500 me semble très en-dehors des réalités, d'ailleurs le E-600 a un prix à l'argus moins important. C'est donc l'illogisme complêt ! Gare aux arnaques !
Les E-300, E-500 et E-600 sont les derniers claviers arrangeurs de Roland de série E-. En-dessous du E-300 c'était le E-96 (dont j'ai fait un sujet dessus).
Ensuite, ils avaient sortis la série EM- (M comme Millénium :clin avec un coloris bleu. EM-10, EM-20... Puis suite à d'autres comme le EM-35 et EM-50, on a aujourd'hui droit au EM-15, EM-25, et EM-55, gris, très jolis à mon goût en tout cas.
Alors que ceux qui connaissent les différences techniques entre ces 3 claviers aient la gentillesse de venir poster.