Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet Comprends pas le problème ?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comprends pas le problème ?
Mon problème : j'ai chargé une séquence midifiles dans le séquenceur du G70 et ce à partir de ma compact flash. En lecture, toutes les pistes ou il y a des instruments, le son sort, que cela soit au casque ou sur les sorties L - R ! Mais voilà, je veux enregistrer dans mon PC ma séquence pour l'avoir au format Mp3. Mon hic, c'est que lorsque que je lance l'enregistrement sur mon Pc et que je mets lecture sur le G 70, j'ai la piste 3 et 4 (guitare) qui n'apparaissent pas dans l'enregistrement pc alors qu'on les entends bien sur les enceintes.

Donc, soit je suis très ..... ou alors c'est le G 70 qui bug ....

Sachant que j'enregistre la séquence sur une piste stéréo dans le PC, et que toutes les pistes provenant de la séquence arrivent bien dans le pc, je comprends pas pourquoi juste la 3 et 4 n'arrivent pas , elles, alors qu'on les entends bien à l'oreille ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneur !!! :oo: :oo: :???: :???: :???:

j'ai jamais eu cela auparavant ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, je vais essayer
12
Hélas, cela ne fonctionne pas mieux, je cherche encore !
13
J'ai insisté un peu, finalement, en ne branchant que la L, j'ai réussi a enregistré dans cubase. Mais après mon enregistrement de 3.30 mn une fois exporter en mp3 ne faisait plus que 33 secondes...là j'y comprend plus rien.

bref, j'ai exporté en wav puis après converti en mp3...

je suis arrivé à ce que je voulais comme résultat mais quel bazar...
merci pour ton aide...

PS : est-ce que dans cubase, j'ai une possibilité de transférer les midifiles directement en mp3 ? ou autre format à partir du moment ou ils peuvent être lus sur une platines audio ???
14
De rien, je ne connais pas ta version de Cubase mais ça m'étonnerait qu'on puisse convertir direct de cubase en mp3, du moins pour ta version...
Paco