Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet G 70 et micro ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
1 G 70 et micro ?
Bonjour,
je n'y connais rien en micro...et j'aimerai savoir quel micro on peut brancher sur un G 70 , car a l'arriere du clavier c'est une prise que je ne n'ai jamais vu ...quel est ce type de prise et est ce qu'on peut brancher un jack normal dedans ?
merci d'avance :??:
2
Tu peux utiliser un jack normal dans la prise spéciale pour micro et tu dois faire attention au réglage de ton output gain du micro, tu dois le mettre à 0 et lorsque tu es branché sur ton ampli, tu dois le monter progressivement.

A part ça, c'est génial tu peux régler l'écho avec le potentiomètre effect et aussi régler les différentes voix avec le potentiomètre harmonie.

Pour l'harmonie, tu as les voix quand tu tapes l'accord sur trois notes et après avoir appuyer sur la touche vocoder.
3
Ok merci pour l'info...
4
Personnellement j'utilise un Shure SM58 depuis que j'ai le G70, soit bientôt 4 ans.

J'avais acheté en grande surface un micro non professionnel.

Bilan : larsen sur larsen à cause du niveau des retours de scène trop élevé mais nécessaire pour notre formation et environ 60€ à la poubelle.

J'ai essayé avec un SM58 et plus aucun problème.

Les chanteurs de notre formation ont également des micros beaucoup plus onéreux, mais le SM58 s'est révélé idéal pour mes EFFETS 100% VOCODER; je ne sais pas chanter!

Moins de 180€ avec pied.

Ciao et @+
:lol:
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier