Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 18:10:48Roland wg8 arrangeur !
Mais si, il est possible de muter ou baisser les volumes de chaque instrument qui compose le style. Il suffit d'appuyer sur le bouton "part view" en haut à gauche et de sélectionner avec les flèches et régler avec le dial.
Med
On ne peut pas modifier les fichiers midi à partir du clavier.....C'est un peu nul vu qu'on pouvait le faire aisément sur un Roland EM 2000 qui a maintenant 10 ans....
Bonjour,je fais de la musique orientale et je voudrai savoir svp si le Roland GW8 peut lire les rythmes des autres modeles Roland comme le E500,G800,VA7...
parceque j'ai vu qu'il avait des kits de batterie et des sons orientaux.merci d'avance
Bonjour,
Es ce vrai que la partie arrangeur est mauvaise en sons. Cela m'étonne car j'ai toujours acheté Roland pour justement les bon accompagnements et les sons de percu.
Je voudrais l'acheter, j'avais le EM 2000 pour moi un excellent outil. D'après ce que j'ai vu et entendu en démo sur le net il devrait le remplacer et retrouver ses performances.
Merci de me répondre très vite. SABINE
Bon il ne faut exagerer j,ai le gw8 pour moi il est tres bien au point de vue arrangeur j,ai un concert le 17 mai je vais me servir uniquement du gw8 pour m,accompagner sur scene aucune guitare ni de baterie on verra bien du resultat bien sure si on veut de l,accompagnement incroyable il faudra mettre dans les 1500 a 3000 euros pour le clavier mais le gw8 quand on sait bien s,en servir il est OK bon j,ai toujours un petit souci avec ma clef usb pour mes programation mais on va y arriver bien amicalement
Je suppose que le convertisseur de styles livré avec le WG-8 devrait pouvoir convertir les styles du G70 ou autres arrangeur Roland car le problème que l'on rencontre avec le GW-8 c'est qu'il n'y a pas assez de styles d 'où ma question : " Où trouver des styles pour les arrangeurs ROLAND???
A noter ,que si l'on veut effacer la totalité des styles placés en USER, il est impossible de le faire en une fois ....il faut les enlever un par un ....et lorsque l'on sait que le GW-8 peut en recevopir plus de 100 ,c'est plutôt galère .