Le clavier annoncé est le Roland BK9, un arrangeur haut de gamme, qui sera plus en concurrence avec le futur Korg PA900, et non pas les PA3X ou TYROS 4.....
Pas de quoi se réjouir, Roland, à une époque nous avait habitué à bien mieux
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23Posté le 21/03/2013 à 00:01:03
Ca me fait penser à une certaine chanson (vu sur TF1) :
"Je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout, je suis déterminé à tous les attraper.
Kronos, Jupiter, Oasys, Fantom, M50, Karma, Motif, M1,
Y'en a plus de 150 que tu peux collecter, devenir Maître Workstation, c'est ma destiné !
...
"
Certes, oui, je suis d'accord, Korg est de retour... C'est simplement le nom du synthé qui m'a fait rire, mais ça ne préjuge en rien, je l'espère, des qualités de l'instrument. Tout comme le JP 80 d'ailleurs ; à sa sortie, tout le monde a fait "bouh!!! C'est pas un analo !", et la grosse erreur de Roland a été de ne communiquer presque que sur le Super Natural, pas sur la synthèse proprement dite ; alors que dans l'esprit de la plupart des musiciens, c'était principalement de ça dont il aurait dû s'agir... Erreur de com'...
Là, c'est pareil. Le teaser est mal fait (l'effet blockbuster "we are back", ce n'était pas la peine), du coup les gens vont avoir un mauvais a priori, sûrement mal fondé. C'est dommage.
Et on a encore la même chose avec le VR-09...
je pense au WK petite worstation de roland apres La serie des Juno bidon je suis déçu de Roland la derniere chose que j'ai aimé chez eux c'est ma MV8800 espoir espoir .....
je pense au WK petite worstation de roland apres La serie des Juno bidon
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, il n'y a pas de WK chez Roland. Tu parles peut-être du W-30, leur première workstation avec sampleur? Et quels Junos bidons?