Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suzuki Qchord
Photos
1/26
Suzuki Qchord

Clavier arrangeur de la marque Suzuki

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Suzuki Qchord

• 66 réponses
  • 21 participants
  • 17 863 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Suzuki Qchord
Le Qchord est un instrument audionumérique qui se “gratte” comme une guitare, joue des mélodies comme un clavier, des accords comme un piano et possède plus de 100 voix et rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça relève plus du jouet ou du gadget effectivement.
Faudrait voir la sensibilité et la réactivité de la "surface de grattage/tapping" et le bidouillage possible des sons pour en faire un truc "rigolo" à bidouiller en concert.
Mais sinon, cela sonne honteusement bontempiesque.
C'est assez affligeant (sauf en cadeau/jouet évidemment).
12
Tronix

Faut lire les posts précédants

Elle est là la vidéo toute pourrie avec un super son de masse.

http://www.popsmusic.com/qchord/qchord_movie.html
13
Un jouet qui gère le midi avec une approche innovante pour moins de 300 euros c'est pas totalement "affligeant" pour des impros live connectés a Max/Msp, Bidule ou EnergyXT.
Sûr que si vous bloquez tous sur la boîte à son plus ou moins môche, ou les "pin up" pas fraîches, vous risquez de pas faire avancer le schmmilillilili.....

Ca me fait penser aux gens qui critiques la RM1x uniquement pour ses sons d'usine alors qu'elle a acquis sa réputation principalement pour ses qualités de sequenceur intuitif ....
14
J'aime bien la rm1x mouai :mrg: (excellent sequenceur/controleur), merci valouz, désolé :oops:
15
C'est très bien, l'omnichord
16

Citation : Un jouet qui gère le midi avec une approche innovante pour moins de 300 euros c'est pas totalement "affligeant" pour des impros live connectés a Max/Msp, Bidule ou EnergyXT.

Effectivement ... je n'avais pas vu cette approche.
Les sons m'ont carrément bloqué.
17
Ily a aussi cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=p9yB61ZLMlI
En tout cas moi j'accroche pas.

Apothem : groupe de Metal hybride 

18
M'ouais...

C'est vrai que comme contrôlleur Midi, ça peut éventuellement être intéressant, mais en matière d'instrument alien, je préfère quand m^m la Synthaxe.

Pis je sais pas, ce qui me gène dans ces vidéo... Peut-être le côté ultra ringard des chansons utilisées comme démo, qui vient se conjuger aux sons de base ultra cheap, mais en tous cas, ma réaction première, anthousiaste, en voyant la photo et le prix annoncé, est retombée très vite à la vue des première vidéo...

Sinon, côté pin-up pas trop fraiche, faut quand m^m admettre que le site francophone a fait un certain effort sur ce point ;)...

Sinon, faut bien admettre que si ça marche pas, ils pourront toujours se recycler dans le design d'outils pour Bosch ou Balck & Decker:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Les 10 atouts majeurs du Q-Chord

1 - Facile à jouer
2 - Pour tous les âges
3 - Pour tous les niveaux
4 - Un son unique
5 - Un design original
6 - Un instrument idéal pour composer
7 - Un excellent instrument éducatif
8 - Un instrument maintenant utilisé en thérapie
9 - Réduit le stress
10 - Idéal pour les soirées en famille ou entre amis

Les trois dernières :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Il aurait fallut preciser :

10 - Idéal pour vos dernières soirées en famille ou entre amis

Apothem : groupe de Metal hybride 

20
Bouge pas j'vais pas y arriver! je parlais de la photo 1