Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Alimentation externe et studio mobile.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
1 Alimentation externe et studio mobile.
Chers audiofanziniens

une question me taraude a propos de cet objet fort interessant. En vue de la conception d'un studio mobile (portable + interface audio+ clavier midi), je m'interroge sur l'utilisation de l'alimentation externe de l'ozone. Est ce que la machine fonctionne sans alim ? (en tant que clavier midi et carte son sans alim fantom). Ou bien est-on obligé de brancher la bete pour pouvoir l'utiliser (ce qui restreint considérablement ses applications en 100% nomade).

Autre chose aussi. Sur une station fixe déjà equipée d'une carte son, est-ce que l'engin peut etre reconnu uniquement en tant que clavier midi, ou bien les drivers vont-ils devoir etre installés et en ce cas etre la source de conflit avec la config deja existante ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements. Et attention aux pics d'ozone par ces fortes chaleurs.
2
Slt
donc en ce qui concerne l alime il te faut une prise pour le ozone.(tu peux pas mettre de pile dedans).et pour ce qui est de desactivé la carte son c ossi possible.en fait ds tes gestionnaire de perif tu active l une ou l autre de tes carte son.par contre je ne sais pas si tu desactive le ozone si le claviuer fonctionne(je peux pas testé mon ozone est pas sous la main)
a+
3
En gros si ma carte son (delta 10/10LT) est activée et l'ozone aussi, ca sent les conflits ... ?

et si je desactive ma carte pour pouvoir beneficier du clavier ozone et des potards, je perd ma config entrées/sorties (8in/8out) deja cablée tout propre qui marche bien. Et je galere à chaque fois dans le gestionnaire de perif.

En fait je voudrai utiliser l'ozone pour toutes ses fonctions (audio et midi) sur un ordi portable, et juste le midi sans l'interface audio sur mon poste fixe.

L'ozone peut-il etre installé uniquement en tant que controlleur midi, sans l'interface audio ? C'est ca qui m'arrengerai sur mon poste fixe.
4
Il suffit d'installer uniquement les drivers USB et MIDI pour utiliser l'ozone comme controlleur midi
5
Super, ca repond à ma question et en plus ca le fait.

Et comme ils vont mettre des prises electriques dans les secondes classes des tgv, je pourrait brancher l'alim de l'ozone et ainsi etre nomade pour de bon.

Merci !