Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone et Live: ok pendant 20mn et puis.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ozone et Live: ok pendant 20mn et puis.
Ben le ozone il me lache!!! Pourtant je n'utilise meme pas la carte son, je tourne sur une RME. Je ne me serts pour l'instant de l'ozone qu'en controleur... Mais quand ca vous lache au milieu d'un live, comme cette nuit, ca fait mal!! Saloperie.... :fache:
Y'a quelque chose à faire?

PS: XP, installation trés clean, live 5
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est zarb que tu parle de prise de terre car moi j'ai un transfo sans terre et jamais eu de prob d'extinction de l'ozone
12
Tu bosses sur mac ou pc??
13
14
Quand meme, tout ca me parait trés approximatif... :x: Je voulais un outil pour faire du live et là c'est juste pas possible. Quand tu es devant un public, tu ne peux pas te permettre des délires du genre "ouhais mais le jus que la régie me donne est blablabla..." ou "ca marche normalement mais j'ai un ti problème d'IRQ depuis que..." Pas sérieux!!!
Je vais donc revenir à ma config d'origine: RME + oxygen en midi. Parce que quelque soit le jus et la config du PC, ca marche! :8)
Tchao
15
Je cherche de mon coté une astuce pour regler ce soucis d'irq!il doit bien y avoir moyen de regler ce probleme grace a des forums...Apres tout j'ai bien vu cette carte utilisée par moby en live,donc je pense qu'il faut juste trouver la feinte!
16
Passer en firewire ?
En tous cas, j'ai éssayé avec une carte PCMCIA, et quedalle.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

17
Le seul remède au conflit d'irqc c'est..désolé...le mode pc standard

en mode acpi, windows prends le controle de la gestion IRQ avec des sytemes d'IRQ invisibles , ce qui fait que bien que ton gestionnaire de périph ne te signale pas le conflit, y'en a souvent (ah...windows...).

Alors, je sais bien, j'en ai fait le frais aussi, ça empêche la détection de certain périph interne ( dont ta carte wifi), mais là je ne sais quoi te dire. J'ai eu plusieurs fois à faire un reformatage en pc standard, et je sais qu'à l'issue les drivers de ma carte vidéo sont toujours passés à l'as (remplacé par drivers standard windows), mais en remettant les drivers après coup, tout redevient normal. Je sais pas essaie de remetttre les drivers de ta carte wifi (tu y a surement déja pensé..désolé)après passage pc standard.

Moi aussi si qqun avait une réponse de qqun de vraiment bien calé en informatique, je suis preneur, parce que la bidouille....c chiant à la longue.
18
Repasser en acpi standard, je l'ai fait en mai dernier, quand j'étais vraiment trop gavé des décrochages intempestifs de l'ozone sur ma bécane.
Depuis, tout est revenu comme avant, c'est-à -dire... buggé.
Les trucs des irq, j'avais déjà trouvé ça sur un forum, j'ai essayé aussi avec une carte pcmcia usb : quedalle...
Le firewire, ça résoud les problèmes d'irq (propres ou non à l'usb?)ou c'est un doux rêve ?
Parce que là ça m'empoisonne la vie, et tout le monde se renvoie la balle (m-audio, microsoft, asus...)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

19
Euh...sinkmusic, j'ai eu ces problèmes en firewire (4 broches sur laptop)! donc NON, le problème n'est pas spécifique à l'usb.
Moi le mode pc standard a TOUT résolu, depuis ça marche parfaitement
20
Merci korpus
En fait, je ne pense pas que ce soit dû à l'ozone, mais plutôt à la gestion de l'usb par mon ordi.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org