Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone et Live: ok pendant 20mn et puis.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 407 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ozone et Live: ok pendant 20mn et puis.
Ben le ozone il me lache!!! Pourtant je n'utilise meme pas la carte son, je tourne sur une RME. Je ne me serts pour l'instant de l'ozone qu'en controleur... Mais quand ca vous lache au milieu d'un live, comme cette nuit, ca fait mal!! Saloperie.... :fache:
Y'a quelque chose à faire?

PS: XP, installation trés clean, live 5
2
Quelle drivers ? ceux de l'ozone ? si oui, essaies avec des drivers asio universels (Asio4all, whushell..), et tiens nous au courant.
3
Dit une fois ce qui a lacher, donc c'etait une utilisation controlleur ?
est ce que tu as changer quoi que ce soit et est ce que ca marchait bien avant ?
4
Oui c'était bien une utilisation en controleur uniquement, avec connection par USB. Je viens juste de l'acheter et je n'ai pas voulu tout de suite l'utiliser comme carte son; heureusement!
J'utilisais auparavant un oxygen dans le meme registre et je n'ai jamais eut de problème. Lorsque je dis que l'ozone m'a laché c'est bien dans son role de controleur, la rme a continué à trés bien fonctionner et j'ai pu plus ou moins finir mon live à la sourie.
5
/clavier-maitre-audio-midi/m-audio/Ozone/forums/t.45098,attention-usb-instable.html

tien va voir mon message dans ce post, ca devrait regler le prob (enfin moi ca m'a servit, car j'avait le clavier ki blokait otant nivo sonore ke controlleur)
6
Laptop ?
quel laptop ? quel chipset ?
j'ai le meme problème...
j'ai eu le même pb sur mon laptop un peu chargé de trop de tout, isntabilité entre live et l'ozone (au bout de quque minutes et pr une durée indéterminée, le son "freeze", tout est ralenti, et des craquements infernaux se font entendre).
j'ai tout formatté : ça remarchait à merveille, puis, a priori suite à des "correctifs de sécurité" microsoft, je retombe dans les mêmes cuachemars qu'il y a quques mois, sur une machine porutant propre !!!!
As-tu téléchargé le SP2, les correctifs et autre mise à jour windows récemment ?
Cela peut venir de là....
Je viens du site m-audio : de nouveaux drivers sont sortis il y a 15 jours, mais rien n'est précisé en ce qui concerne l'usb... le pilote passe d'une version 1, xxx à 5, mais parle de Protools et contient le terme WDM dans le nom de fichier... un peu curieux et laconique...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Usb1.... :furieux: je viens de réaliser juste maintenant que l'ozone fonctionne en usb1... le même truc en usb2, ce serait pas un peu plus fiable, non ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Salut, ici l'ozone saute sur n'importe quel ordi lorsque j'ai des instabilités dans l'alimentation.

je m'explique, parfois je travaille avec l'ozone sans avoir la possibilité d'avoir une alimentation doté de la terre et d'un anti-parasite, ou bien derrière un onduleur, et l'ozone saute régulièrement, mais pas de manière aléatoire, par exemple ce soir à deux reprises un éclair à fait sauté l'ozone, pour que le son revienne je doit débrancher et rebrancher le cable usb.

patco.
9
Salut,

Figure toi cher ami que j'ai exactement le meme soucis,moi ca se passe qd quelquun appuie sur l'interrupteur lumiere,c qd meme hallucinant.J'ai jamais eu ce probleme auparavant avec ma m-audio omnistudio usb (j'en avais d'autres!).Je commence a maudire cette marque qui monopolise malheureusement les prix bons marché de l'audio "pro"...En plus ils ne sont meme pas foutus de mettre a jour leur pilote correctement.
J'ai un peu cherché sur les forums concernant ce probleme d'usb et j'ai lu qqpart qu'il fallait passer l'ordi en mode standard au lieu de ACPI sous XP,le probleme est qu'en standard ma carte wifi est desactivé et ya rien a faire (j'essaie depuis 4h là!)malheureusement,je ne peux pas me servir de mon ordi que pour de l'audio,je dois egalement consulter mes mails,bref g tout essayé ou presque...et le bug persiste meme la hotline n'est pas foutu de m'aider.Je vais la vendre si personne me donne la solution d'ici quelques semaines,tanpis je vais etre a decouvert mais je pense acheter la nouvelle focusrite (une marque pro,une vraie)et tanpis pour ce petit clavier controleur tout en un qui avait un peu de gueule tout de meme... :(

En tout cas si tu qqun peut m'aider ,jsuis preneur de tte astuce,merci d'avance.
10
À part avoir un onduleur je ne vois pas, observons l'alim, c'est juste un transfo 220-9v ~, je soupçonne les régulateurs de tension à l'interieur de la carte un peu faiblards, je n'oserais pas poser mon fer à souder dans le miasme électronique miniature de mon ozone, parfois la panne diffère un peu, mais peu blesser quelqu'un, je n'exagère pas...

Lorsque la carte 'décroche' la sortie audio balance un bruit blanc aussi fort que la carte le permet, si ça arrive en live avec une grosse sono', quelqu'un pourrait perdre l'ouie, et d'autres s'en sortiraient avec un acouphène à vie...

brrrrr

patco