Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Probleme d'ozone

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'ozone
Salut,

je suis recemment l'heureux acquéruer d'un M Audio ozone néanmoins je n'ai pu le faire fonctionner avec Sonar 1 j'aui un message disant qu'il n'arrive pas a acceder aux drivers ASIO de la becanne ou que ces derniers sont déja utilisés.

Quelqun peut il me renseigner ?

Merci
2
Moi, à chaque fois que je lance Cubase SX, le programme s'arrête (ss conséquences). Qd je le relance (3 sec plus tard), j'ai aussi un message "Asiomme.dll already running". Je clique OK et je peux commencer à travailler. Je pense qu'il y a un conflit ds le choix de l'Asio de mes différents programmes midi. Je soupçonne Band in a box d'être responsable. Je n'arrive pas en effet à le forcer à utiliser l'Asio d'Ozone plutôt que l'Asio MME. Vérifie que l'Asio utilisé par tes autres programmes gérant du midi est l'Asio d'Ozone. Merci de me tenir au courant parce que je suis loin d'être sûr de ca que je raconte...

Paix et allégresse,

Fonkichiken
3
Ouais ben, il y a un autre truc que je m'xplique pas... je sais pas si ç avient d el'Ozone...
pas de pb pour controller des vst ou vst dna sAbleton Live, Fruity Loops, en revanche, avec Tracktion, j'entends des craquements....
de quoi cela peut-il bein venir ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Quelqu'un sait-il si c'est possible (stable, efficace, simple...) d'avoir les drivers asio de l'Ozone ET ceux d'Asio4all ?? (en fait, j'espère obtenir de meilleurs résultats avec Asio4all qu'avec l'Ozone en utilisant Acid...)
ça ne met pas un foutoir monstre dans les drivers ?
merci

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org