Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone disparait puis revient ?!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ozone disparait puis revient ?!
Alors voila le problème: j'allume mon PC et lorsque je clique sur le panneau de config d'Ozone, il apparait à la place une fenêtre "No Ozone found". Si je redémare l'ordi, tout est OK... Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ?
Merci pour votre aide
Ma config : win XP, 60Go, 448 de RAM (672 mémoire virtuelle), interfaces Audio MIDI : Ozone sur USB, UC33e sur USB et Midisport Uno sur USB
"There are no wrong notes" - Miles Davis
2
:?!: Ben, au hazard: Réchauffement de la planète, effet de serre, gaz CFC, CO² des gaz d'échappements, etc... Bref, tous ces phénomènes qui favorisent l'agrandissement du trou de la couche d'ozone et donc, sa disparition... :noidea:



















Oki, je :fleche:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut, tu as vraisemblablement un problème de pilote :oo: . Le Driver est peut-être déjà utilisé par un autre programme, Utilises-tu le Driver WDM ou ASIO ?
Sur le CD fourni avec Ozone tu devrais avoir la version 1.0.0.9 du pilote Ozone, si c'est le cas, vas sur le site M-audio (http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers) et télécharge le dernier pilote Ozone, 1.0.1.1 si je ne me trompe pas, installe-le et choisi dans les paramêtres audio de ton séquenceur le mode ASIO comme pilote (Si c'est possible). Je trouve le mode ASIO plus stable que WDM et le temps de latence est même meilleur.
Depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus eu un problème avec Ozone.

Bonne Chance :clin:
4
Bon, ça fait vraiment pas avancer mon schmilblick, mais c'est une réponse interressante! Il y a quand même des AFiens qui ont une conscience environnementale :bravo:
De là à faire un post "Musique et Développement Durable"...
"There are no wrong notes" - Miles Davis
5
Salut Chris25,
Je ne crois pas que le pb que tu évoques ait à voir avec ça. Je n'ai jamais utilisé le driver du CD et j'ai tout de suite installé le 1.0.1.1 (téléchargé depuis le site M Audio). De même, Reason2.5 est configuré en audio sur Asio... Je pense plutôt que ça merde au niveau de la gestion USB. Enfin, je sais pas trop, se ne suis pas informaticien...
Merci quand même pour ton aide
"There are no wrong notes" - Miles Davis
6
Tu as raison, désolé, c'est plutôt pour l'audio, comme tu dit c'est un problème de gestion usb.
mais tu as aussi un pilote usb pour l'Ozone qui n'est malheureusement pas certifié par microsoft, mais qui fonctionne quand même......puisque ca fonctionne chez moi !!!
je te conseille 2 choses,
-as-tu le port USB 1.0 ou USB 2.0, je sais qu'il y'a quelques problème avec USB 1.0, vitesse de transmission en l'occurence et problème de reconnaissance de la carte.
-sur le site M-Audio, tu trouveras des informations qui tu permettrons de verifier la configuration des ports USB. dans le panneau de configuration, système, materiel, dans le device manager, tu devrais voir apparaître ozone sous le USB Controller, si ce n'est pas le cas, c'est que l'Ozone n'est pas reconnu sous XP, je sais c'est un peu la merde :furieux: , mais avec un peu de patience tu devrais pouvoir stabiliser ton Ozone.

Au pire des cas prends contact avec M-Audio sur internet et explique leur ton problème, ils devraient pouvoir t'aider.

voilà bon courage..... :mdr:
7
Salut ,

c'est peu etre un probleme d'alimentation PC faut voir ça et faire des tests avec l'ozone seul et en virant les autre periheriques USB


enfin bon sinon un ptit formatage lol


et bonne chançe
QUE LA FORCE DE LA MUSIQUE SOIT AVEC VOUS
8
Je vais essayer de brancher Ozone sur mon hub USB alimenté, peut-être ça changera qq. chose, non ? Sinon, "merci" pour l'idée du formatage :??:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
9
Et coucou II

tu utilises un portable d'apres ton profil, je crois que de mettre un hub usb alimenté est une excellente idée !!!
QUE LA FORCE DE LA MUSIQUE SOIT AVEC VOUS
10
Méfiance avec les hubs USB :non: car tu risques des conflits entre tes périphériques USB auxquelles windows risque d'affecter les mêmes ports. Tu as une alimentation de cb sur ton PC ? De toutes façons je recommanderais l'amimentation externe...
Bonne chance :lol:
Si t'as pas de solution c'est qu'y a pas d'problème !