Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Wawww voila un bon ptit produit.

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 496 vues
  • 1 follower
1 Wawww voila un bon ptit produit.
Je crois que je vais encore faire des folies... :mdr: Voila une bonne solution tout en 1. Avec ma RME Multiface et ce clavier, je vais pouvoir me balader sans probleme de studio en studio :-)

Alors qui me suis ? On peu pê organiser un achat groupé ? :lol:

Mercure
Afficher le premier post
11
Quenéni les gars... ya moin chere chez Music Store http://www.musicstorekoeln.de
Et ca livre aussi en france
12
Il a l'air génial ce truc, je vais attendre un peu moi qui comptait m'acheter une surface de contrôle midi, y a pas photo ! Trop fort l'entrée XLR intégrée... ca m'évitera de m'acheter un préamp (prochain achat après la surface de contrôle) pour mon SM58 !

Par contre, je savais pas qu'on pouvait faire de l'acquisition sonore avec un périphérique branché par USB :8)
13
Oui tu peut faire de l'aquisition avec USB la taux de bande passante le permet. Mais pour ma part j'ai laissé tomber... aprés une mauvaise experience avec Edirol... Une RME Multiface + CardBus PCMCIA c'est 100x mieux mais 4x fois plus cheros...
14

Citation : www.musicstorekoeln.de


Ou comment vendre en mettant une nana à moitié nue en plein milieu du site... Ca me fait marrer...
15
:D: Moi aussi ça m'interresse !
Mais je préfère l'acheter en live... J'aime pas trop la VPC...
Y'a moyen de l'trouver qqpart sur Paris ??

Arkhan
16
Yo men , moi aussi il m'interresse ce truc débarqué de l'éspace ...
Mais tention, faudrait en savoir un peu + ! :?: Il est tout récent mais je pose la question: ca vaut quoi en vrai, avec tout en même temps ? (enregistrer du midi, ou de l'audio, avec notre sequenceur préféré qui tourne en multipistes audio et midi, avec des plug in et instruments virtuels bien sur !) Je lui en demande trop ? Bah justement j'aimerais bien savoir avant de commander ... mais ça a l'air cool !
Sinon, la VPC , ca marche ! J'en profite depuis longtemps, et toujours pas de probeme.
J'éspère bien trouver des renseignements ... @+
17
Effectivement ça semble intéressant...
pour info il est à 355 € sur www.playback.fr
:D:
18
Comme quoi les trucs sur internet ne sont pas forcement moins chers qu'ailleurs

pour les prix le mieux c'est les US (www.musiciansfriend.com) et c'est 329 $ le seul hic, ils ne livrent pas en france

Quelqu'un a t il deja testé la fiabilité (peut on par exemple mettre le MIDI et l'audio en meme temps sur le meme bus sans latence pour une synthé virtuel par exemple) ??
19
Salut à tous,
Moi, j'ai acheté mon Ozone chez Grosbill (www.grosbill.fr) pour 349EUR (août 2003). Ils ont un magasin à Paris 13e. Bien sûr, c'est moins exotique que l'Allemagne...