Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet 5 prog des potards ozone ne gardent pas leur derniere valeur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 5 prog des potards ozone ne gardent pas leur derniere valeur
Salut!!
j utilise le ozone avec reason et une mc 303!
Le truc c qu il y a 5 programmes pour asservir les potard du ozone mais je ne peut utilisé que 1er car:j arrive a assigné ca que je souhaithe mais
qd je tourne un potard du prog 1( 'donc je change ca valeur)et que je change de progsur le 2 il perd la valeur du 1 er prog...vs voyez mon prob??
j ai beau asservir sur reason une machine sur le meme canal que l ozone j ai l impression qu il n y a pas moyen de memorise ca derniere valeur avant changement de prog!!est je bien raison ou y a t il une astuce...
merci d avance :clin:
2
Salut, à part remplacer les potards par des automatisés et ajouter une mémoire je ne vois pas non plus.
L'astuce que j'ai trouvé est le fait d'organiser le patch pour pouvoir interagir sur les 41 parametres assignables par l'ozone sans se retrouver sur une position de potard inadequate lors du changement de programme. Par exemple, je me débrouille pour avoir tous les potard 1 à 0, les 2 à ~16, les 3 à ~32, ect...bon amusement.
3
Re..
Merci noreply;avec cette astuce de ce retrouvé a un pt avant changement de prog est bien pas conne(j ai + qu a reorganisé mon histoire; mais bon)y a pas bcps d autre sloution a moi que qlq un en trouve une autre qui sais :clin:
Donc pour ce qui est d utilisé les 41 fonction je les comprend pas toute ou si mais je cherche confirmation:
Vous les trouvez bien ds l" annexe A "ces valeursc ca?
car les potar je les assigne(1 contrlleur;7 volume;1 canal)et ce 7 je le remplce par 91.71...etc c ca?
ou en faisant midi select ;touche velocité;data entry ;entre je chnage la valeur directement.
La j ai tous les parametre midi qui peuvent etre utilisé ou y en a d autre?(genre cc data;cc no servent a koi?)
j ai bcps de question et un peu en desordre mais dsl je cherche a comprendre!!!
meci a+
4
http://www.m-audio-france.com/images/fr/manuals/MA-Ozone_Manual_FR.pdf

page 46 ils expliquent à quoi sert cc no (choisit le numero de controleur) et cc data (assigne une donnée au controleur choisit), j'avais oublié cette fonction, c'es cool de me le rappeler.

Sinon, (8potardss*5progs)+1DataEntry= 41 parametres