Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Drivers ASIO tout pourris ou ça n'arrive qu'à moi?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 6 507 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drivers ASIO tout pourris ou ça n'arrive qu'à moi?
Bon ça fait plus d'un an, j'espère que vous êtes encore là!

Ca s'est résolu comment vos problèmes??? Finalement niveau audio c'est une daube ou une bonne interface audio?

Ced.

Afficher le sujet de la discussion
21
Une daube ? J'ai fait 30 dates en 2007 en l'utilisant comme sortie audio pour tous mes samples, je n'ai jamais eu le moindre problème de fonctionnement ou de qualité de son. Au contraire, je trouve que c'est une très bonne interface audio.
22
On a pas dit que c'est une daube, juste que c'est incompatible avec le chipset i915 d'Intel, soit, environ 80% de PC monté en Pentium IV.

Faut relire le topic entier pour comprendre. Mais en gros, c'est la faut d'Intel qui n'a jamais daigné sortir le moindre correctif pour permettre à ses chipset une gestion correcte des flux audio via USB. Le problème ne touche pas QUE l'X-25, mais quasiment toutes les interfaces audionumériques USB.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
D'ailleurs j'ai résisté autant que possible pour conserver l'engin, mais j'ai finalement dû me résoudre à le revendre l'an passé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
C'est vraiment un problème génant ; j'ai pété les oreilles 4 ou 5 fois aux gars de mon groupe, et j'ai un concert demain soir, je ne sais même pas comment je vais faire ! Au début ça ne me le faisait pas, mais depuis que je me sers de la carte son du X-station et que j'ai réglé la latence, ça me le fait à chaque fois. Est-ce que l'achat d'un HUB-USB résout vraiment le problème ? PArce que pas spécialement agréable d'utiliser la carte son de mon portable ....
25
Au pire, personne dans ton entourage qui pourrai te prêter une carte son le temps du concert?

Céd!

26
J'ai du mal à saisir là...

Es-tu certain que ton problème soit le m^m que le mien?

J'en doute, car il s'agit d'un problème de compatibilité entre le chipset i915 et certaines interfaces audio sur USB. Donc, à priori, si tu n'avais pas le problème avant, c'est que ton chipset est compatible. Impossible donc de voir ce problème apparaitre soudainement m^m avec un réglage quelconque.

Ton problème est donc forcément différent du mien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Disons que pendant dix secondes ça va ne rien faire, et soudain vers un son brouillé un peu comme une radio qui ne capte pas. J'ai l'impression que quelque chose chauffe ou que l'alimentation de la carte son est insuffisante. C'est vraiment infecte, je peux plus me servir de Reason sans latence.
28
Oui, donc, c'est bien ce que je pensais. Ca semble ne rien avoir avec mon problème, ou alors, tu décris mal ton problème. Tu vas devoir créer un nouveau sujet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org