Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Remote 25 audio, ki a testé?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remote 25 audio, ki a testé?
Il es sorti et j'aimerai avoir des avis sur ses qualités audio.
Afficher le sujet de la discussion
21
Question capitale pour moi
les paramétres des effets sont ils pilotables par midi via cubase par exemple??
j'espère que l'entrée midi ne sert pas juste pour recevoir des notes.... et que le controlleur midi est lui meme controllable par midi


HELP
22
Salute

j'pense pas que tu puisse piloter en midi les effets audio du remote...les 2 étant complètement indépendant.la section d'effet sert juste soit à enregistrer des infos audio dans ton ordi enrichi de l'effet soit (comme je l'utilise)a mettre de l'effet sur un mic ou autre en live...mais ya ptet une combine?????
Iota/dub électro mépake
23
Salut à tous,

Je suis aux anges depuis que j'ai investi (revendu ma rm1) dans le remote 25 audio :bravo: .

Niveau midi ça déchire, niveau audio pareil (10ms avec 5,6 vst sous fruity), c'est bien fait malgré la place disponible, d'accord pour l'installation des drivers insolite (c'est le moins qu'on puisse dire, z'auraient pu vers un soft d'install auto... :oo: ).

J'ai quelques questions aux utilisateurs de ce bijoux:

1- J'ai téléchargé l'update de l'OS 1.1, c'est un fichier .sys, comment qu'on fait? J'ai lancé l'update OS à partir du remote ça a rien fait, du coup j'ai dû l'éteindre... :| . Et si vous avez réussi, qu'est-ce que ça apporte? Le K-Station? :aime: .

2- J'ai des poblèmes avec l'extinction de la bête, quand je vais dans [retirer le périphérique en toute sécurité] et que je l'éteins, 1 fois sur 5, ça fait rebooter la machine!! :x: J'ai perdu des données dans l'affaire parfois :fache: . Est-ce que c'est pareil chez vous? Sinon vous pensez que c'est quoi?

3- J'ai cru comprendre dans un des messages précédents qu'on pouvait appliquer les effets au sons joués par l'ordi. :8O: Comment faut faire? :|

4- Un des utilisateurs utilise le touchpad? Qu'est-ce que c'est que ce délire incompréhensible et expliqué succintement, des deux axes (X1,X2,Y1,Y2)? J'utilise fruity et je comprend pas comment l'utiliser, j'assigne aux quatres régions quatre numéros de CC... Pis quand je le teste le X commande le Y, et d'autres délires encore... :x: :(((

5- Ah oui et aussi, je crois qu'on peut enregistrer la configuration sur PC, vous savez faire?

6- Et problème chiant, j'arrive pas à enregistrer dans soundforge 6. Dans la configuration je met le remote en lecture et enregistrement, et j'ai aucun signal... Conseil? :oops:

Et pareil tenez moi au courant pour le manuel en français. Si seulement il pouvait être un peu plus complet...

Sinon pour ceux qui hésite encore, ben arrrétz tout de suite, si vous avez les soux foncez!

Jetez un coup d'oeil au spécifications sur le site de Novation pis vous verrez

J'ai eu la version audio "simple" à 660 euros chez Home Studio à Lille. Un mail de Arbiter me disait que l'update en K-station serait gratuite en téléchargement direct. Par contre pour le pack de logiciels il faut envoyer un chèque de 45 euros (frais de port inclus) à Arbiter. (différence de prix entre le remote 25 audio et sa versio extrème).

Sinon, visitez WWW.JULELEJUS.FR.ST.

A bientôt.

Si vous avez besoin d'un avis sur le remote 25 audio, entrez julelejus@hotmail.com dans MSN messenger.

Tchus.
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
24
Salut
je vais acheter la bete dans 2 semaine sur bordeaux (espace clavier me reprend ma tascam us-428, au fait merci a Stephane du magasin parce ke c un bon gars ki est dispo et tout et tout...)
Jule le JUs > c koi c probleme d'extinction, parce que moi avec la tascam branchée aussi en usb, j'eteint d'abord mes enceintes et apres l'ordi et quand l'ordi est eteint j'eteint tout le reste = ecran 2, dd externe et carte son usb, donc pourquoi tu ne ferais pas ça avec le remote; ça te ferais une question en moin :clin:
25
En fait Lelou, j'y avais pensé, et en effet ça ne pose pas problème comme ça.

En fait c'est parceque ça me fait chier d'arréter la mule alors que ça met 3h pour avoir un taux de download respectable, c'est pour ça que je veux pas redémarrer le PC, pis j'vais pas laisser le remote tourner 24/24 (ya assez de la lampe à Na).

ça marche souvent mais des fois c'est le crash....

Merci quand même l'ami :)
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
26
Pour savoir si les effets sont pilotables en midi il suffit de regarder dans la doc à la fin la charte midi.
ça sera marqué dans le tableau.
par exemple la remote 25(pas audio) ne peut recevoir que des sysex(pour l'update du bios et autres mises à jour je suppose)
est ce que c pareil sur la vzrsion audio
tte personne ayant le manuel merci de me répo,dre car il est tjrs pas téléchargeable sur le site de novation.
27
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
la bonne nouvelle...

Citation : Le ReMOTE 25 audio également en 49 et 61 touches

28
29
Moi, j'vais attendre....mars 2004
30
Pour le manuel tu renvoies le serial du remote chez arbiter ou tu les appelles et la miracle de la poste le manuel arrive chez toi sous 6/7 jours.
bon sorry pour pas avoir rep plu tot mais pu le net en cmoment bref ca tourne che oim a 3ms de latence ss cub sx et reason, pour le touch pad tu peux bien assigner 2 x et 2 y sur les machines.... :mdr: