Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2011 à 12:54:23un son de piano pas trés naturél
Je viens de m'acquérir un AKAI LPK 25 et NI akoustik piano ,
j'ai un problème lorsque je joue et j'enregistre avec ma carte son usb (avec une latence d'entrée 2,xx MS et une latence de sortie 06,xx MS )
le son produit est comment expliquer ...Robotisé
explication :
on entend comme si chaque note était jouer séparément
et on remarque que c'est un VST et non pas un truc naturel
mais quand j'utilise la fonction du clavier sus-tain ça ne se remarque pas
quoi que sus-tain avec du piano ça ajoute vraiment trop de réverbération j'aime pas
bien que j'utilise cubase 5 et lorsque j'enregistre j'utilise bien la fonction vélocité
Donc j'aimerai savoir comment faire pour avoir un son de piano naturel ou bien un genre de Legato .
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 15:30:11 ]
Merci , non c'est pas l'arpegiatteur .
c'est sois un problème de latence , sois un problème de quantification
Ok admettons que je j'augmente la latence , quand je jouerai avec mon vst j'aurai un retard en sortie , donc je devrais m'adapter à ce retard en jouant sur mon claveier c'est tout ?
Je vais tester ça toute de suite
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 21:37:43 ]