Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/491
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

UMX250 ou MPK25 ?

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 5 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UMX250 ou MPK25 ?
bonjour a tous , je viens poster ici car je n'est pas trouvé de forum sur le umx 250 ! 
Donc tout est dans le titre , umx250 ou mpk25 ? 
J'hésite car sur le umx et un clavier midi+audio , il est donc envoyer avec 100instrument logiciel .
Donc qu'est vous en pensez , c'est bien les 100 instrument logiciel ? Bien mieux un MPK ?
Merci . icon_biggrin.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
LOL ! Non enfet ! Si j'ouvre albeton et que je met le preset , la c'est bon mais des que je lance le clip , le problème surgit ! 
je suis entrain de faire un vidéo pour que ce soit plus claire ! je post le lien des que c'est bon !
Encore désolé d'être si vague , mais je suis vraiment noob sur ableton ! facepalm
12
Voila la vidéo , j'ai pris un preset au hasard , mais cela est exactement pareil sur tout les preset ! 

https://www.youtube.com/watch?v=QYsNIHPHK78
13
On dirait que l'arpeg de la premiere version ne fonctionne pas sur la seconde.
14
Tout a l'heure j'ai lancer mon beat , j'ai mit le metronome et ensuite j'ai tracer les notes a la souris et il me semble que sa a marcher ? mais je n'en suis pas sur car c'etait sur un autre preste . je vais esseyer avec celui là . Mais toi , tu procéde comment pour faire la mélodie ?
15
Je lance une piste en rec sur ableton, je joue mes notes avec mon mpk ou autre clavier, je stoppe et recadre mes notes car je suis très mauvais...
Mais je n'utilise plus vraiment de plug dans mes compos c'est uniquement du hardware(909 Radias....
Il me semble que ca fonctionne pareil.
16
En fait je pense a une programation des patchs de massive, vois si tu as plusieurs mode de lecture sur le plug in si il ne serait pas en latch ou hold...
17
Je ne sais pas trop comment j'ai fait mais maintenant sa marche normalement eek
Je pence que c'etait un probléme de tempo , avec le métronome ou comme sa !
Merci beaucoup pour ton aide !
Et sinon pour le mpk25 , tu me le conseille ?
Et par exemple , je fait un mélodie et apret pendant quel tourne en boucle la mélodie je fait des effets dessus avec le mpk25 , est-ce que les effets peuvent être enregistrés et donc se font tout seul apret quand je fait ma music dans l'arrangeur ou comme sa ?
18
facepalm enfet mon problème n'est pas résolu . Le son est comme il fait , jusqu'au moment ou je met play (play du clip ou seulement le play de ableton en haut) 

J''enn est mmarrtt !
19
C'est très surprenant, quels sont les ports sélectionnés en IN de massive?
Juste comme ca quelle musique fait(tes) tu/vous Kazbek?
20
Bon après une breve analyse je pense qu'il ne faudrait sélectionner que le clavier qui joue des notes en in midi de massive et mettre la piste en IN.
Est ce possible de me faire une petite vidéo comme celle plus haut avec cette config?Je comprendrais peut etre mieux.

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 20:42:59 ]