Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/491
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

UMX250 ou MPK25 ?

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 5 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UMX250 ou MPK25 ?
bonjour a tous , je viens poster ici car je n'est pas trouvé de forum sur le umx 250 ! 
Donc tout est dans le titre , umx250 ou mpk25 ? 
J'hésite car sur le umx et un clavier midi+audio , il est donc envoyer avec 100instrument logiciel .
Donc qu'est vous en pensez , c'est bien les 100 instrument logiciel ? Bien mieux un MPK ?
Merci . icon_biggrin.gif
Afficher le sujet de la discussion
21
Tien , parcontre je debute vraiment sur Live , donc quand tu me dit de selectionner le clavier en In ect... je ne c'est pas si j'ai fait le  bon truc ! facepalm
J'ai juste mit la piste en In et les autres en Off , et j'ai esseyer de changer quelque truc comme sa , rien ne marche redface2

Sinon , tu connais pas des bon vst même payants pour de l'électro ? Comme des vrai synthé mit en Vst ?
Et aussi pour des voix electro comme il y'a dans de la booty bass et quelque truc electro comme basserk record , booty call record , ed banger records ect....
Merci
la nouvelle vidéo , on voit pas grand chose , donc tu voit y'a juste en bas où j'ai mit In et Off au autres . Bpm 130 . Donc t'en que je met pas play pas de problème et des que je met play... eek

https://www.youtube.com/watch?v=EhZZal8MN6k

22
J'aime beaucoup les plugs: Albino 3 , Le Prophet V , Absynth et Battery.
Je les utilisais, mais je les ai revendus pour acheter de vrais synthés et boites a rythmes.
Pour ton soucis je ne comprends pas trop de quoi il s'agit sachant que je ne connais pas trop massive, je ne suis pas sure de tout cerner.
Teste les plugs plus haut pour voir il existe des démos pour chacun d'entre eux.
Et dis moi si le probleme persiste, je pourais au moins me baser a quelquechose que je maitrise un peu mieux.
23
Okok ! Le problème c'etait juste que le son n'etait pas du tout le même lorsque je mettais play eek !
Mais y'a toujours des solutions mrgreen
Merci beaucoup de ton aide !!

Ps: Moi aussi des que j'ai un revenu sa sera , vrais synthé , table de mixage , boite a rythme , mais pour l'instant , on va faire avec ce qu'on a ! En esperant que ce soit bien possible de sortir quelque chose qui sonne ! c'est partie pour des mois et des mois d'apprentissage bave
24

De taffer sur machines de nos jours c'est plus un luxe qu'autre chose.

Quand on a pris un sampleur, un synthé basse, un pour les leads, plus un pour je ne sais trop quoi encore on est heureux...

Mais après ca il faut quand meme prendre une grosse carte son, de bons cable, un ordi qui mixe toutes les pistes avec traitement...

Bref pour ma part c'est bien plus de 10.000 euros qui y sont passés alors qu'avant c'était reason (400 Euros) sur un ordi a 1000 euros (monté par moi).

Sans déconner, c'est encore plus chere qu'il ny parait !