Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akaï MPK Mini Mk3

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 6 373 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akaï MPK Mini Mk3
test-de-l-akai-mpk-mini-mk3-3112.jpg
Grandement amélioré et assorti d'un bundle logiciel bien pensé, le MPK Mini nous revient dans une troisième version : serions-nous en présence de la solution idéale pour démarrer la production instrumentale à petit prix?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
Citation de JBUAN :
En comparaison pour ceux qui connaissent les deux, quel est le plus aboutit: Komplete Kontrol ou Akai Vip ?


Malheureusement,la question est plutôt: quel est le produit qui bénéficie d'un suivi du fabricant, et quel est celui laissé à l'abandon?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Citation de ftksan :
J'ai découvert une fonctionnalité non mentionnée dans le guide pour modifier la vélocité des touches. Il faut rester appuyé sur la touche Full Level pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que certains paramètres apparaissent sur l'écran oled. Il y a 4 valeurs qui permettre de modifier la sensibilité et une pour la sensibilité des touches noires (ratio). Pour valider il faut rester appuyé sur la touche Full Level jusqu'à ce que les paramètres disparaissent.


je note :)


mais les 4 valeurs correspondent a quoi ? j'ai tout mis au max mais sa semble étrange


[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 21:08:19 ]