Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia, à fond la caisse, dévoile le MiniLab 3 Alpine White

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 295 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Arturia, à fond la caisse, dévoile le MiniLab 3 Alpine White
333901.png
Découvrez la nouvelle édition limitée du contrôleur MiniLab 3 proposée par le constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui hélas l'offre est limité
idem pour un kstep pro puissance 10 avec clavier de taille normale
12
x
Hors sujet :
Citation :
dommage que c'est fabriqué en chine , je boycott ,surtout que dernièrement on a appris que la chine a vendu deux satellites a Wagner
Si tu es sincère ce dont je ne doute pas et surtout sans être injuste alors tu peux boycotter tous les produits européen américain russe et donc ne plus consommer du tout ! le boycott de ce type ça veut juste dire fermer les yeux sur le reste ! Ah si seulement Lachine était les seules Et pui sc'est également injuste de mélanger ce que fait un état et une entreprise ou l'un de ses habitant s, là ça vire au racisme et ce n'est surement pas tes valeurs Alors un conseil achète du chinois mais fait en quelque chose dont tu sois fier sans compromis ce sera beaucoup plus utile à tous .
Pierresilex
13
Je ne conprends pas ce que ça râle (à part pour faire bien Franchouillard) :
Un minilab avec 32+ touches c'est un keystep 37
Un keystep 37 avec une vrai clavier c'est un keylab essential
14
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
Citation :
dommage que c'est fabriqué en chine , je boycott ,surtout que dernièrement on a appris que la chine a vendu deux satellites a Wagner
Si tu es sincère ce dont je ne doute pas et surtout sans être injuste alors tu peux boycotter tous les produits européen américain russe et donc ne plus consommer du tout ! le boycott de ce type ça veut juste dire fermer les yeux sur le reste ! Ah si seulement Lachine était les seules Et pui sc'est également injuste de mélanger ce que fait un état et une entreprise ou l'un de ses habitant s, là ça vire au racisme et ce n'est surement pas tes valeurs Alors un conseil achète du chinois mais fait en quelque chose dont tu sois fier sans compromis ce sera beaucoup plus utile à tous .

Et Boycotter la Chine, c'est boycotter la moitié de la production de semi-conducteurs...
15
Citation de Braillerie Prod. :
Je ne conprends pas ce que ça râle (à part pour faire bien Franchouillard) :
Un minilab avec 32+ touches c'est un keystep 37
Un keystep 37 avec une vrai clavier c'est un keylab essential

Non ce qui fait franchouillard, c'est de venir faire la morale en répondant à côté :mrg:.
Parce ce que le keystep 37 malheureusement ne propose ni pad, ni fader, et pas assez de potards pour moi. Du coup j'attends soit une v2 du keystep, soit un minilab 37 ;)

-fx
16
L'importation massive de produits chinois détruit des emplois en France et plombe notre bilan carbone. d'ailleurs décrire fabriquant français , c'est plutôt concepteur ,c'est comme si on me vendait une bouteille de Bordeaux dont le raisin aurait été récolté en chine , un pays totalitaire qui soutien un pays agresseur