Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

xboard et windows 7?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 677 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion xboard et windows 7?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise le xboard sous windows 7? Est ce que c'est compatible?

Merci pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11

up

« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
à tort qu’il est libre ».

Goethe

12

(...)

Goethe

13
Salut,

Je viens de rebrancher mon xBoard 25 sur mon ordi, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé en USB (seulement midi output), et entre temps j'avais formaté mon PC et réinstallé windows 7 donc il n'y avait plus les drivers.... et ça a marché directement, j'étais sur le cul!

Avant de le brancher en désespoir de cause, j'ai effectivement pu constater que le driver était introuvable sur le site d'EMU. Si j'avais été malin, je l'aurais gardé quelque part sur mon disque dur la première fois que je l'avais installé mais visiblement je suis un peu con.

Bref Nikochan, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de tenter d'allumer ton xboard sans rien installer avant et apparemment sur un malentendu ça peut marcher, sinon ya toujours google :

https://www.google.fr/search?q=driver+emu+xboard+25+windows++7&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Par exemple ce lien a l'air pas mal :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16799

Bon courage!
14
Moi perso il marche sur aucun pc en USB. En faite sur windows 7 , il a été installé automatiquement, sa a marcher 1 jours, puis après c'était aléatoire, sa marche une fois sur 5...

J'ai été obligé de m'acheter une interface midi.
15

Mon x board fonctionne a merveille sous live sur 7.

Aucun souci

ce que je voulais c'était la dernière mise a jour pour profiter des dernières fonctionnalités si il y a lieu !

Merci bps d'avoir pris le temps cependant !

Goethe

16
Pour ma config windows 7 32 bits:

- l'installer échoue car il détecte que le driver n'est pas compatible avec l'OS.

Solution: juste à brancher le xboard et ça marche tout seul!

(reconnu sous live en tout cas)