Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/345
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Pads Axiom 25

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 7 533 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pads Axiom 25
Bonjour,
J'utilise un axiom 25 avec Live depuis peu. D'après la notice, avec le preset 17, les pads sont assignés aux samples d'impulse (patterns rythmiques) or sur le mien ce n'est pas le cas. Les pads fonctionnent, mais ils ne déclenchent que des notes. J'ai essayé de modifier l'assignation des pads avec le logiciel enigma mais rien n'y fait. Entre autres le pas C15 déclenche la note C1.
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour utiliser les pads de l'axiom tranquille je les ai assignés aux notes C4 à C5 et à un channel différent du clavier (Ch15), manuellement



et comment tu fait ça ? (manip a faire sur le clavier ou par enigma )
12
Salut, moi j'ai tout programmé directement sur le synthé, via enigma ça ne marchait pas.
13

Citation : et comment tu fait ça ?

il faut que tu passes en mode d'assignation manuelle, c'est indiqué de manière assez claire dans le manuel! @+
14
Bein je l'ai pas le manuel (je l'ai acheter neuf pourtant) y'a bien le quick start guide mais il me fais rire plutot que de me dir comment ça marche ...
:langue:

siouplai ça me :nawak:
15
Tu peux le télécharger tranquillou sur le site de Maudio
16
Mais le format .DMG, c'est quoi au juste??? pas moyen de le lire :???:
17
Bizarre, moi je l'ai choppé sur le site en .pdf ...
18
Le format dmg c'est pour des fichiers image disque des mac...
Donc tu as récupéré un logiciel pour mac. :P:
19
Salut ,
Hier j'ai fait une fausse manip' et je n'arrive plus à faire fonctionner les pad de mon clavier.. Lorsque je les touche un gros OFF s'affiche :( impossible de revenir en arriere meme avec enigma.
Une idée anyone ?
20
Peut-être un reset de ton clavier ...