Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/133
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Et le sac pour le transport? vous en pensez quoi?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et le sac pour le transport? vous en pensez quoi?
Je sais que cela risque d'etre un peu hors sujets (et sur beaucoup de points ) mais les modos feront le travail au cas ou (j'ai posté sur le forum du sac en question mais il n'a pas l'air super frequenté donc je fais un doublon ici= desolé!)
Voilà, je recherche des infos sur le sac M-audio Studio Pack=

je voulais savoir ce que vous en pensez de ce sac, ce qu'il peut contenir en dehors du portable et du clavier?
Est ce qu'on peut lui coller une carte son M-audio dans les rangements? Si oui, et elle bien protegée?
Est ce qu'il y a de la place pour les cables, transfo du PC et de mon RM1X Yamaha?

Et puis tant qu'on y est= J'emmene mon Live à l'etranger en 2007 par avion (Madagascar)= Est ce que cela protege suffisament pour voyager en soute? Si non, est ce qu'il est accepté comme bagages a main ou est il trop gros?
(PS: D'ailleurs, si vous avez des infos sur les modalités de transport par avion pour nos becanes chéries= Pas envie de me faire déminer mon matos par des douaniers un peu parano!!!!)

Voilà! Merci à vous!Et désolé pour le Hors sujet!( Moderateur= Mes doigts sont prets a recevoir le coup de regle si necessaire!!!!!! :clin: )
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Lors je reponds maxi tardivement car j'etais à madagascar pendant 3 mois....avec mon clavier et mon PC!!!!!! hisotire de faire du reason au pied des baobabs!
pour info, transport du matos en avion dans boite plastic bleu avec du scotch, par contre en "taxi-brousse qui fracasse grave" j'ai opté egalement pour la boite en plastic (v'la comment il te charge ca sur le toit du camion)!
Bref, le sac à dos, uniquement pour petit trajet urbain et pedestre!
En revanche, au retour j'y ai mis tout mes cadeaux et le sac est allé en soute= rien de cassé, ni meme deformé!
Matos= Laptop avec reaso,, carte son M-audio fast track pro , et le clavier pour enregistrer et les potards dessus pour joué en live!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
12
PS= si vous avez l'occasion, foncez à madagascar......c'est un "roots" mais c'est magnifique!
13
Aux possesseurs de ce sac, serait-il possible de connaitre les dimensions intérieures, enfin disons surtout la hauteur ?
Et y a t-il moyen de grapiller un peu en jouant sur l'elasticité ou pas du tout.
Histoire de savoir si on peut l'utiliser pour un autre clavier un chouillat plus grand que l'Oxygen...

Merci beaucoup. :)